AntoONAIR Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Salut à tous ! Possédant la Behringer Xenyx X1204 USB, j'aimerai avoir une petite aide voir même des conseils, depuis quelques jours j'ai un problème, j'étais sur un serveur TeamSpeak pour ceux qui connaissent et j'entre dans un salon à partir de ce moment, en activant/désactivant le "2-TR/USB TO MAIN" je vois que si je le désactive on m'entend, mais quand je l'active j'entends les personnes mais on ne m'entend pas. Une petite aide?Un câble manquant? Bonne journée à vous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 https://m.youtube.com/watch?v=E9SM63cikug Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoONAIR Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Salut @Cdric merci pour la vidéo, déjà quand il montre ce qu'il a dans l'emballage moi j'ai juste eu le "Quick Start Guide" et le "Sticker" rien d'autre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Tu peux chopper les docs sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.