Aller au contenu

Besoin d'aide retour micro


Xbimsy13

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xenyx q802 usb et j'aimerais avoir le retour micro + entendre le son des appareils branché sur ma table, tous ça dans mon casque. J'ai deja le bouton To Phones/CTRL RM appuyé car sinon je n'entend pas le son de l'ordi.

 

Cordialement

 

 

Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donné le liens Je m'excuse vraiment je ne trouve pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci, mais malheuresement dans le tuto il ne parle pas de retour micro, ainsi que d'entendre le son de skype ou des musique du deuxieme pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis, alors on reprend tous. J'ai une table de mixage (xenyx q802usb) je veut brancher un ordi en jack dessus sur la line 3/4. Ainsi qu'un téléphone sur la ligne 5/6. Sauf que j'aimerais entendre le son de l'appel du téléphone et les musique que je passe sur l'ordi dans mon casque. Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pfl c'est a dire ? pas trop compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste envie d'entendre ce qui est passé a la radio, donc je veut entendre l'antenne oui c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui


C'est bon j'ai trouvé fallait appuyé sur le bouton To Main MIX


Sujet résolu merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam ça paraît basique dit comme ça mais c'est absolument vrai ! j'ai appris à me servir de machines complexes uniquement grâce aux manuels (de 600 pages en anglais au passage) ! Il faut juste prendre le temps de bien lire et puis avoir un minimum de réflexion quand même aha :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...