Xbimsy13 Posted January 9, 2016 Report Share Posted January 9, 2016 Bonjour,Je possède une xenyx q802 usb et j'aimerais avoir le retour micro + entendre le son des appareils branché sur ma table, tous ça dans mon casque. J'ai deja le bouton To Phones/CTRL RM appuyé car sinon je n'entend pas le son de l'ordi. Cordialement Fabio Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Ce sujet a déjà été poséOption recherche en haut à droite ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbimsy13 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Peut tu me donné le liens Je m'excuse vraiment je ne trouve pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Pour toi @Xbimsy13Petit tuto sur la table une table haut dessus de la tienne mais ça peut t'aider ! ;) http://www.radios-fr.com/topic/14559-tuto-xenyx-1204-usb/ @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbimsy13 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Tout d'abord merci, mais malheuresement dans le tuto il ne parle pas de retour micro, ainsi que d'entendre le son de skype ou des musique du deuxieme pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Je ne comprends pas trop ton problème, pourrais-tu reformuler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbimsy13 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Oui pas de soucis, alors on reprend tous. J'ai une table de mixage (xenyx q802usb) je veut brancher un ordi en jack dessus sur la line 3/4. Ainsi qu'un téléphone sur la ligne 5/6. Sauf que j'aimerais entendre le son de l'appel du téléphone et les musique que je passe sur l'ordi dans mon casque. Voila ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 en PFL ou à l'antenne ? Car en PFL c'est pas possible via ta console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbimsy13 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 En pfl c'est a dire ? pas trop compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 hors antenne / Préécoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbimsy13 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Non j'ai juste envie d'entendre ce qui est passé a la radio, donc je veut entendre l'antenne oui c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Tu as branché un casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xbimsy13 Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 ouiC'est bon j'ai trouvé fallait appuyé sur le bouton To Main MIXSujet résolu merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 10, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 10, 2016 Lire le mode d'emploi peut s'avérer utile dans 100% des cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 @Sam le fameux RTFM qu'on nous ressort à toutes les sauces ! (P.V. Nova RPZ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 10, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 10, 2016 Oui mais si les yeux sont connectés à un cerveau ça marche à coups sur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 @Sam ça paraît basique dit comme ça mais c'est absolument vrai ! j'ai appris à me servir de machines complexes uniquement grâce aux manuels (de 600 pages en anglais au passage) ! Il faut juste prendre le temps de bien lire et puis avoir un minimum de réflexion quand même aha :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.