Aller au contenu

Enjoy Station mort ?


qzp

Messages recommandés

Salut à tous !

Avant de créer le sujet ne vous inquiétez pas j'ai utilisé la barre recherche mais aucune réponse..

Auparavant j’écoutai http://www.enjoystation.net/ ..

Mais ce que je me dit c'est qu'avant il y avait une bonne grille des programmes bien rempli et depuis un bon moment maintenant (plusieurs années !), plus rien... Je ne sais pas ce qui c'est passé..

Toujours de la musique à l'antenne des jingles mais rien..

C'est vide ... je me demande ce qui s'est passé...

Bon dîtes moi si le sujet a déjà été proposé mais je le redit, je n'ai rien trouvé...!

Merci d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le seul gars qui s'occupait de Enjoy (Juu) à été recruté par FunBE donc maintenant c'est une simple rotation...

Mais bon il était temps que ça s'arrête, même si bizarrement ils restent dans les sondages de l'ojd avec une bonne audience quand même malgré le vide qu'il y a sur l'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Dit donc tu les attires toi dit donc entre XXX et ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Non ^^ le nombre de x représente pas le nombre de lettre du prénom. Mais en tout cas Cédric me comprendra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette personne mais si ce qu'il fait est illégal, et si vous en avez les preuves, c'est à la justice qu'il faut en parler, pas sur le forum. 

Revenez en au sujet principal s'il vous plait :) 


EDIT : J'ai supprimé les messages diffamants. C'est le premier et dernier avertissement, si vous avez un contentieux avec quelqu'un, vous allez lui en parler directement, le forum n'est pas un ring de boxe, ni un tribunal. Merci d'avance. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai suivi que de loin cette webradio, mais à l'époque, si je me souviens, ils avaient de grand studio... Ils ont encore quelque chose ?

Il faut savoir se renouveler et trouver les personnes pour suivre... Un projet qui a manqué de réflexion sur l'avenir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier l'arnaque de la promo gratuite facturée 200€, même avec toute la volonté du monde cette webradio ne pourra jamais être sérieuse, elle est liée à son histoire de magouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En fait sur ce forum j'ai l'impression que toutes les webradios professionnelles qui font tout pour réussir et faire du bon travail sont critiquées et dénigrées ! C'est quand même dommage !

Et pour ma part Enjoy Station a été la première webradio que j'ai découvert et franchement c'était de loin la meilleure ! Dommage qu'ils ne font plus rien car c'était un bon projet comme on ne les voit plus au jour d'aujourd'hui malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rem_Manfredini Au contraire, et d’ailleurs sur ce forum la plupart (je dis pas toutes) des critiques sont constructives et permettent d'avancer.

Pour ce qui est d'Enjoy leur image n'a pas été géré correctement donc quoi qu'ils fassent et qu'ils soient pro ou non ça continuera d'entacher leur réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est le problème avec toutes les webradios qui se croient au top ! Les grands coups de communication sans arguments ou chiffres fiables nuisent à leur crédibilité.

S'auto-proclamer première webradio de France sans chiffre est une erreur. Le seul classement qui fait foi dans la profession est celui de l'OJD.

Où se trouve enjoy et remzouille ? Pas dans le peloton de tête... Donc la communication est mensongère et agace les autres webradios à juste titre !

Selon la dernière étude OJD, la première webradio de France (ou plutot le premier bouquet) c'est NRJ et la webradio la plus écoutée c'est Radio Meuh :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam +100000000000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam Complétement d'accord avec toi.. Il y a eu de la triches sur ces fameux votes.. Et bon, franchement, les gens s'en foutent que leur webradio préférée gagne.. Je ne vois pas pourquoi tricher.. Sa n'apportera jamais plus d'auditeurs... Mais Maurice Radio Libre ne méritait en aucun cas de gagner.. Bref, ce n'est pas le sujet principal mais bon, je voulais le souligner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux mettre mon avis, Maurice ne mérite car c'est une émission avant une Webradio. Ils ont strictement pas de radio : pas de gérant des programmes, pas de musiques a renouveler, bref. Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites à RTL que ce qu'ils font n'est pas de la radio :)

Maurice était sur Skyrock, a créé son flux webradio (flux internet en direct avec une playlist rediffusant ses émission passées + du rock) c'est donc une webradio, tant qu'il y a : flux internet + contenu + auditeur c'est une webradio.

 

Il n'a pas demandé à l'avoir son prix, il ne l'a pas attendu comme un chien galeux lors de la cérémonie avec la perche à selfie à la main en pensant (ou sachant) qu'il allait gagner (cc RMZ), d'ailleurs il était même pas présent il s'en fout, il a cartonné pendant quelques temps sur skyrock, il veut juste se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sam, le titre de première webradio de France peut être interprété dans 2 sens différents : l'audience, et un prix reçu de meilleure webradio de l'année. Il n'y a pas que l'audience dans la vie. Tout le monde a tendance à ramener tout à l'audience mais c'est pas forcément la bonne chose à faire, car la radio la plus écoutée n'est pas forcément la meilleure !

 

Et pour Maurice Radio Libre, sans commentaire, comme cela a été dit plus haut, c'est avant tout une émission et non pas une webradio donc hors catégorie et hors concept. De plus, quand on se réfere aux critères du jury du Salon, rien n'y correspond, donc bon... Ce n'est pas méchant, c'est juste un constat. Une vraie webradio aurait mérité. Et je précise encore que ce n'est pas méchant ni de la jalousie, on a déjà gagné l'an dernier donc aucune jalousie, on ne peut pas gagner tous les ans et c'est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Alors déjà le fait de comparer que c'est moi qui filmer pour mes Vlog perso, rien à voir avec la radio, sur le fait qu'on bande comme des oufs sur un prix, qu'on a eu l'année dernière, suite au fait que le directeur du salon nous avait bien dit de bien en profiter car ils faisait pas gagner 2 fois de suite, la preuve avec Mixlor l'année dernière, donc retour voir ta mère quand elle te disait de tourner 7 fois ta langue avant de parler ;)

Et pour ce qui dise qu'on a tricher, bah désolé de vous décevoir, mais dans ce cas j'ai tricher aussi pour FunAdos ;)

 

post-17657-0-92914600-1455203038_thumb.p

Allez bonne journée, et bisous les rageux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric je peux juste savoir ce que tu as contre nous ? Non parce que tes messages dénigrants commencent sérieusement à me saouler ! Ce n'est pas parce que tu es à fond sur moi et que tu t'es pris un beau râteau que c'est la fête au village et que tu dois te venger. Oui parce que monsieur fait genre qu'il n'aime pas et s'en donne à coeur joie dans les critiques à mon égard et envers Remzouille Radio, mais il vient me lécher les pieds ensuite en message privé pour me voir aller boire un verre avec moi et dormir dans ma chambre d'hôtel. Très charmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi, au cas où certains dirait que j'ai piquer la capture d'un autre :

post-17657-0-89430400-1455203141_thumb.p

Et merci de parler de nous, car grâce à vous, le mot "Remzouille" se fait référencer notamment sur ce forum, mais aussi sur des moteurs de recherche, qui nous fait monter, et du coup les gens sont curieux et vont chercher à savoir qui est Remzouille Radio. Un grand merci à vous, contributeur de notre succès ;)

PS: Je ne voulais pas éditer mon message précédent, je ne veux pas me faire passer pour ceux qui édite leur message, car ils ont dit quelques choses qu'il n'ose pas assumé par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour finir, j'avais oublié de le préciser mais en parlant de l'OJD, sachez que Radionomy n'en fait plus parti depuis pas mal de temps, ce qui veut dire que toutes les webradios du groupe Radionomy n'y sont plus référencées, donc c'est loin d'être une référence en terme d'audience quand on sait le nombre de webradios présentes sur Radionomy qui n'y apparaissent donc plus... C'est plus que faussé ! Etant donné que nous faisons parti de Radionomy, il va donc en effet être dûr de nous voir référencé sur l'OJD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien connu une "Première webradio de Suisse" qui avait 10auditeurs de moyenne.

Pour moi ça sert à rien de débattre sur cette formulation qui n'a strictement aucune valeur, en revanche quand vous débattez évitez de tout prendre trop à cœur (même si je peux comprendre que ça vous touche) car vos messages renvoient pas forcément une bonne image de vous et donc de votre radio :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça clash sévère ici !! :p

Étant un auditeur habitué de rr, je peux dire que je suis agréablement surpris de la qualité, que ce soit par rapport à leurs sites internet très réussi, de leurs habillage antenne également très réussi, et des musiques qu'ils passent à l'antenne, énormément de nouveauté (par rapport à d'autres webradios qui passent encore les hits de cet été... #PlaylistPasMisAJours :D), mais aussi les jeunes animateurs, qui sont (ou en tout cas on l'air) très passionnés par ce qu'ils font !

Alors pour moi oui remzouille pouvait bien mériter le prix de première webradio de france.. car ils on tout ce qu'il faut pour l'être.

Après vous pouvez dire ce que vous voulez mais par rapport à d'autres webradios qui créent leurs sites sur wix (je ne clash personne, ni wix mais bon ça fait pas très pro) et qui prétendent vouloir être première webradio de France.... m'enfin.....

Sur ceux, je vous laisse clasher remzouille radio car je ne vois toujours pas ce que vous leur reprocher et à la prochaine ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...