Aller au contenu

Rcs ou Openradio ?


Damien.C

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! Nous allons changer d'automation radio et je voudrais savoir lequel serais le mieux entre RCS (Selector+Mastercontrol) et Openradio ? Etant donné d'une éventuel adhésion au GIE Les Indépendants donc il faudrais prévoir de quoi faire du multizone ... Dans ce cas RCS + RDS et Openradio le fait nativement car il est agrée par le GIE.

Vos impréssions, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après plus de deux ans d'emm**********, j'ai laissé tomber RCS (Netcom, puis Netcom+/RDS) pour les pubs du GIE...

Donc pour ton automatisation, choisis ce que tu veux, mais pour la diff pub, renseignes-toi avant auprès de plusieurs radios du GIE...

Personnellement mon classement pour l'automatisation serait:

1: Zenon+Selector v12

2: MC+Selector

3: Winradio (bien que je le trouve pas très ergonomique pour une utilisation "live")+Selector

4: Openradio

Et pour la diff GIE:

Digitmac (cher et pas vraiment destiné aux petites radios)

Winradio

a2i gère aussi les imports GIE, mais je ne connais pas la fiabilité de leur système.

Par ailleurs, il va y avoir une nouvelle version de l'ActiveX du GIE, ce qui va supposer de remettre à jour les softs, donc ne vous pressez pas pour rentrer dans le GIE (attendez que les nouvelles versions soient fiables !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...