Aller au contenu

Récupérer les Metadata sur un autre ordinateur


Stananas

Messages recommandés

Hey la communauté !

 

J'utilise Altacast depuis peu, et j'en suis super content seulement, j'ai depuis peu une nouvelle config... Freqq est sur un autre ordi pour laisser la diffusion et Breakaway sur un autre ordi, qui me permet du coup d'utiliser le bloc notes ou Facebook bref bien pratique.

 

Seulement tout le monde l'a compris, comment récuperer les metadatas qui sont dans un autre ordi sur cet ordi-là ?

Il y a bien une catégorie URL dans la partie Edit des Metadata peut être cela me servirait... Quelqu'un pour m'éclairer là-dessus ?

 

Vous avez une solution ?

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire par le wifi en gros ? Et comment on fait ? A moins que ce soit OneDrive mais dans ce cas, le fichier ne sera pas mis à jour.... ^^ Explique moi : Mais comment qu'on fait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

pour faire un dossier partagé, il faut cliquer droit sur le dossier puis "partager"" et le retrouver sur l'autre PC en allant dans le reseau ou tapper "\\NOMDELAMACHINE\NOMDUDOSSIERPARTAGE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai ouvert mes documents et je viens de voir réseau.... Suis-je bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Certain logiciel comme simplecast ou samcast (même éditeur que Sam Broadcaster mais pas le même logiciel), reçoivent le titrage par tcp/ip dans un port (8181).

 

Le logiciel RadioDJ, le transmet aussi par tcp/ip

 

Amicalement.

post-2177-0-88169200-1451379737_thumb.jp

post-2177-0-05554900-1451379745_thumb.jp

post-2177-0-88169200-1451379737_thumb.jp

post-2177-0-05554900-1451379745_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ça ^^ ! Je me réveille donc moins bête aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...