qzp Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Je me posais cette question..Si vous avez 15 000 € vous faites quoi ??Vous continuez la radio, vous achetez du matos ou vous partez dans un autre délire que la radio ??Perso je suis tellement fous qu'avec 15 000 € je réfléchit pas j'achète ça :http://www.eurocom.fr/pack-radio/635-pack-radio-a3mr.html :p A vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Comme il n'y a pas assez pour une Lamborghini je me fais quelques beaux voyages ! Regarde en marge tu verras pour mon matériel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Avec 15 000 boules, comme moi bah je n'ai pas tout, j'achèterai sûrement des Rode Broadcaster/RE20 avec un traitement solide par micros (exit les DBX), une console broadcast de qualité (pas Axia, trop plastique et ça plante: DHD, D&R, A&H, Rami,...), un Omnia One, et un TT1 pour ne pas oublier d'où je viens. Si il me reste un peu, pour le côté "bling-bling", j'achèterai des Yellowtec Micka. La loupiote, le grincement, tout ça. Et seulement si il me reste, j'achèterai un menu maxi best of Big Mac + Ice Tea (+ frites offe course) et un Mc Flurry chocolat blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 2 m2 de plus pour mon prochain appart ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Bonne idée @Ben :DJe manque toujours de place et je pense même pas à en acheter plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Bonsoir je prend une année sabbatique. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Pour ma part ce serait 15 000€ de Kit Kat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Ta chatte est bien gourmande !!! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 @balvenie Attention cette phrase pourrait être très mal interprétée ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!A toi de nous dire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted December 28, 2015 Author Report Share Posted December 28, 2015 Oula ça deviend limite génant :Dhalala.... c'est beau de rêver des fois !! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 15 000? Maintenant que je fais de la TV, et que les mélangeurs sur lesquels je bosse font plus de 500 000 euros, difficile d'avoir quelque chose de cool :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 @AlexR l'occasion de retourner bosser en radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 @ j'ai toujours voulu faire de la TV, la radio n'aura été, au final, qu'une parenthèse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2015 Triste à dire mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut (j'ai même assez de m²) ! Les seules choses que je recherche sont introuvables sauf chez BEN :) ;) Au pire je m'offre une nouvelle paire de in-ears custom mais on est loin des 15000€ :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @Sam ça va, tu cherche pas à nous énerver à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @Sam un pote cadreur s'en ai fait, il les a payé 750 euros !!! j'ai cru m'évanouir quand il m'a dit le prix qu'il a mis dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2015 Mon ancienne paire était à 950 et la prochaine sera à 1200€ ! 750 c'est raisonnable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @Sam purée mais tu as pris quelle marque? Un truc pour écouter du bon son? car lui c'est pour principalement entendre dans les ordres!Faut quand même avoir un sacré budget pour débourser dans des in ears ! Après si on en a l'utilité pourquoi pas, pour ma part les écouteurs Apple me vont très bien :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @AlexR les écouteurs apple c'est déjà un budget :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @ surtout quand tu les paumes 4 fois par an ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2015 J'ai pris la meilleure marque :DJ'ai eu déjà 3 paires ! la 4ème me fait de l'oeil ! En gros j'utilise la même chose que tous les artistes.Il faut effectivement un beau budget mais je suis fan du son de ces choses Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Tout ça pour n'avoir toujours que 2 oreilles :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Moi je me prend un petit pack comme ça http://www.eurocom.fr/home/623-packradio-v30.html et je passe tout le studio en ip. Et si il me reste de l'argent c'est pareil je prend un m!ka juste pour la frime :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Avec 15 000€ j’investis pour tout un projet (site web, vrai hébergement shoutcast, sacem,etc...) pas juste un studio :)parce que des idées j'en ai, les moyens pour les réaliser, beaucoup moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Des idées on en as tous je pense, Mais c'est de plus en plus dur de se faire une place en tout cas sur internet :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Se faire une place ça prend du temps, et le temps c'est de l'argent donc avec 15 000€ ça laisse de la marge :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Pour ma part, déjà je mets de côté pour la famille, et puis ça va me servir à m'épargner tout ce qui est frais d'études, de loyer, et tout le bordel, l'année prochaine + 2 maxi kebab Et si on a le droit de ne les dépenser qu'en radio, alors la, aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 @Nad70 dire que sans les études tu aurais beaucoup plus de maxi kebab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Sam, Ultimate Ears? ;) Je suis sur de l'UE 11 Pro, juste parfait! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 3, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 3, 2016 Earsonics ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.