Peeta Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Bonjour le peuple, joyeux noël tout d'abord :)J'ai enregistré il y a quelques temps 2 maquettes au format Futuradios (une avec l'ancien habillage et l'autre avec l'actuel)Et j'aimerais bien avoir vos retours :P Bonne Soirée, https://soundcloud.com/maxencesoveaux/maquette-format-futuradios-1 https://soundcloud.com/maxencesoveaux/maquette-ancienne-habillagemusique (sur celle-là il y a eu une couille lors de l'enregistrement,le toph et un ID se sont superposés...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Trooooop d'habillage antenne, on veut t'entendre parler, la musique et les jingles on s'en fout ! J'ai décroché avant la fin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted December 24, 2015 Author Report Share Posted December 24, 2015 Hum, c'est vrai. Mais j'aime bien quand la maquette est bien habillé là c'était peu être trop... Merci ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Je trouve la maquette pas mal !! :)C'est vrai qu'il y a beaucoup d'habillage mais je trouve pas ça gênant..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted December 28, 2015 Report Share Posted December 28, 2015 Je prend ça comme une pige en fait... La base d'une maquette c'est qu'on vois toutes tes capacités vocales, hors là mis à part mettre des jingles et quelques mots on a pas grand chose ;) Tu devrais vraiment te dire que sur 1 minute de maquette on doit entendre ta voix plus de 45 secondes. Maintenant pour tes quelques speaks, ils sont très bons, mais y'a pas matière à discuter.Refais peut être en une sur une autre radio (imaginaire par exemple) ça t'obligeras à faire sans habillage ;) Je trouve aussi qu'on t'entends pas assez, non le gain mais réellement le volume comparé au reste ! Je suis sur mon ordi portable et avec mes enceintes intégrés, tel un auditeur, je n'entends rien ^^ Le bed est trop fort par moment ;) Allez, a plus :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2015 Comment peut on trouver un speak très bon quand l'animateur ne fait que dire on vient d'écouter ça et je vous balance ça ?? 1 règle en radio, une seule : Si tu n'as rien à dire ne dis rien et n'allume même pas ton micro ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 2:23 !!! 2 speaks !!! On entend plus la voix de Sam que la tienne sans déconner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2015 c'est pas ma voix (depuis bien longtemps d'ailleurs :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @Sam à aucun moment? ça servait à quoi de prendre un autre comédien avoir une voix semblable à la tienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 29, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted December 29, 2015 La voix n'est plus sur l'antenne à ma demande :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 @Sam Ah d'accord en effet c'est autre chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted December 29, 2015 Report Share Posted December 29, 2015 Salut !Tu voulais nous faire écouter tes prods ou tes speaks ? En tout cas très bonnes prods :-)Il faudrait un peu plus de smile dans ta voix, des speaks un peu plus long qui fera (j'espère) resortir ta personnalité. Je ne peux rien te dire de plus car il n'y a pas suffisemment "matière" à discuter Ps : Valentin est un nympho ? C'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 2, 2016 Author Report Share Posted January 2, 2016 J'ai bien entendu vos remarques voici donc un top horaire tout simple avec une intro, il n'y a que ma voix ! Pas d'habillage superflux. Après quand j'en mais beaucoup disons que c'est que je me fais plaisir au niveau de la réa j'aime bien aussi calé des bonnes intros... https://soundcloud.com/maxencesoveaux/top-horaire-radio-contactEt un autre au passage ! :) https://soundcloud.com/maxencesoveaux/top-horaire-nrj-fetes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Yop. Rajoutes encore un gros gros smile ! Après un top h est injugeable :-) juste, si t'envoies ce top h à NRJ il faut que le claim soit totalement respecté (ca prouve que tu connais bien l'identité de la radio) "40 minutes de Hit à la suite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 2, 2016 Author Report Share Posted January 2, 2016 C'est noté ! :) Je compte plutôt faire quelques speak ou toph que des maquettes (sauf candidature) je trouve le concept plus intéressant et moins "chiant" à écouter à part pour l'employeur...PS : Je viens de me rendre compte que sur la maquette avec l'habillage de la saison 2014 il manque une intro sur justin timberlake, elle a du sauter lors de la récuperation ^^ Ce qui n'enrichie pas la maquette il faut l'avouer. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 2, 2016 Report Share Posted January 2, 2016 Sur un Top h on ne peut rien juger, ca dure 10 secondes max et ca ne montre pas ta personnalité :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 2, 2016 Author Report Share Posted January 2, 2016 Justement on peut se dire que ça créer une petite difficulté, biensûr le toph seul n'a pas de valeur mais enchainé à la fin avec une intro de disque ou un decrochage pub ça peut donner de la liberté et de l'originalité dans les textes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted January 8, 2016 Report Share Posted January 8, 2016 J'ai écouté la première maquette et il te manque juste un peu de dynamisme je trouve.PS : Je trouve ça bizarre de dire "Salut" à son journaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 8, 2016 Author Report Share Posted January 8, 2016 @Isorin Vu que c'est un public jeune en très grande majorité un petit salut rends la chose moins formaté "Bonjour" / "Bonjour bonjour à tous..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 8, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 8, 2016 Il va falloir revoir la définition de formaté ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted January 9, 2016 Author Report Share Posted January 9, 2016 @Sam tu m'as compris, je n'avais pas le mot ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.