Aller au contenu

Recherche logiciel pour serveur (équivalent


CubZ

Messages recommandés

Bonjour communauté radio francophone,

Je ne suis pas sûr, si j'ai mis ce sujet au bonne endroit (veuillez-vous bien m'en excuser d'avance..)

 

Je suis actuellement à la recherche de service identique au service de AirTime.pro.
Qui puisse être installer sur un serveur externe et permet de géré correctement l'antenne d'une webradio.

Qu'importe, si il est payant ou pas, je cherches avant tout quelque chose de pertinent et facile d'accès, modifiable(si possible) avec des possibilités d'ajout de module ou d'en crée soit même..

 

Mon but, étant actuellement, juste la recherche de service du même type que AirTime, pouvoir les testés & voir qu'ils ont dans le ventre.
Si possible aussi sous base de Linux, question de facilité pour moi :) Mais, si il existe des version sous Windows Server ou Mac (Sa m'étonnerais, mais on sait jamais), je ne serais pas contre.


Bien à vous,

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

CubZ
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

une partie de airtime est gratuite, tu peux l'installer toi même sur ton propre serveur !

 

Joyeux Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Airtime est totalement gratuit et libre (le code source est accessible à tous et modifiable). Les services Airtime pro sont juste du clé en main, déjà tout prêt et du support. Il ne me semble pas qu'il y ai d'ajout.

 

Tu peux donc installer Airtime toi-même Download ici. Je l'ai déjà fait, rien de bien sorcier, et sinon y'a aussi des paquets tout prêts pour Debian et Ubuntu si on est un peu feignant  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...