Aller au contenu

Cauet et Guillaume


qzp

Messages recommandés

Salut à tous !

J'écoute régulièrement les 2 émissions le soir sur NRJ, celle de cauet et celle de guillaume.

J'ai l'impression que guillaume veut la place de cauet.. c'est peut être faut...

Et également je me demande ou ira cauet après le 19h 22h (car on le sait tous, il ne va pas rester sur nrj éternellement !). Vous avez une idée de l'avenir de cauet après le 19h 22h de cauet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'émission de Guillaume fonctionne très bien le dimanche à partir de 20h, ou la semaine lorsque Cauet est en vacances, mais pour moi il n'a pas la carrure pour animer un tel créneau horaire.

Je ne m'attends pas à ce qu'il parte tout de suite, c'est quand même l'animateur phare d'NRJ. Mais si il devait partir, je le verrais soit continuer son One Man, soit repartir en télé, pour la radio je ne sais pas, peut-être le soir sur Virgin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cauet après avoir fait NRJ ne partirait pas sur virgin mais bon, on sait jamais !!

Je pense que guillaume est fait pour les 2ème parties de soirées... il est fait pour les vrais libres antennes, sinon j'aurais pensé que Cauet partirait sur RTL peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

J'ai plus l'impression que Guillaume n'aime pas Cauet, il envoi souvent des "piques" sur Cauet pendant son émission et il ne font jamais de "Coming Next" (je connais pas le nom exact pour ça en radio) entre leurs deux émissions alors que Cauet a parlé avec Mikl hier et que Guillaume le faisait avec Mikl cet été...

Aussi c'est quasi-sûre que Guillaume veux la place de Cauet car à chaque fois qu'il commence plus tôt il dit que c'est "mieux"...
Pour l'avenir de Cauet j'en sais rien... (Et je pense qu'il partira pas de NRJ  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est un monstre avec ses équipes !

Il exploite des stagiaires ! Parfois jusqu'à 15h par jour. Il leur parle comme de la merde.

Il est passionné tout comme cauet. Lui non plus n'est pas un tendre mais au moins il paye ses équipes, y compris les stagiaires.

Si la passion lui donne le droit de faire ca, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Des gens passionnés il y en a partout ! Majoritairement ils sont sympas :-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui oui je n'invente rien ...

Un ancien membre du forum l'a recentré "hors contexte". Il n'était pas en mode "je rencontre des auditeurs" ! Quand ce membre a réalisé que la vitrine était différente de la réalité il a vite compris qui il était ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonne même pas.

Après NRJ c'est clairement pas une radio que je porte dans mon coeur donc je suis pas forcément objectif, mais je vois vraiment mal Guillaume à la place de Cauet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai l'impression que guillaume veut la place de cauet.. c'est peut être faut...

C'est fort probable puisque la tranche de Cauet est plus intéressante que celle de Guillaume. Il semblerait qu'il soit le chouchou de Morgan et c'est pour cela qu'il le garderait malgré ses résultats bofbof. Mais y'a des limites, je ne pense pas qu'on lui laissera cette tranche un jour ...

 

Je trouve que Guillaume a su se démarquer par rapport aux autres libres antennes (notamment grâce au matraquage de l'intant key). Donc même si on n'aime pas, je pense qu'on peut lui reconnaître ça. Ce qui surtout lui donne un air con, c'est qu'il paraît être moins attentifs aux probèmes de ses auditeurs, les coupes à coups de bruitages et les laisse peu de temps à l'antenne contrairement aux autres équipes qui essaient réellement de se creuser la tête pour résoudre le problème.

 

Après moi ce qui me fascine dans son émission, c'est "Julien le Stagiaire". Le mec ne sert a rien (vu l'explotation des stagiares je ne pense pas qu'il lui reste des trucs à préparer pour l'émission), se fait bizuter depuis la nuit des temps et ne dit jamais rien a part des "ohhhh non t'abuses guillaume ^^, non arrêtes ^^, rohlala c'est pas vrai ^^", c'est chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un stagiaire auteur qui a bossé pour lui sur NRJ, il m'a aussi confirmé que Guillaume était un gros con. Il écrivait notamment les "Sniff" et à la sortie du livre le gars n'a rien touché, alors que certaines vannes venaient de lui.

Vous ne connaissez pas Guillaume, il ne faut pas juger les personnes car vous les entendez à l'antenne. Vous ne pouvez pas soupçonner à quel point certaines personnes peuvent être différentes de l'antenne ;-) mais pour ça il faut se détacher de la vision de l'auditeur ! :)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même !! De ce que je comprends, c'est quand même un gros con...! :???:

Bon c'est vrai que Guillaume se fout un peu beaucoup de la gueule des auditeurs, mais Cauet aussi je trouve !

Après ce n'est qu'un avis perso ;)

Au fait : JOYEUX NOËL !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...