Nad70 Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Salut à tousJ'ai essayé de taffer les inserts et les respirations dans mes speaks, et du coup, je vous livre le résultat : pige1.mp3Il n'y a pas toute mon émission dans cette pige, seulement quelques speaks, et j'ai essayé de mettre un truc de base en TDS pour les petites oreilles de @balvenie :mrgreen:Qu'en pensez-vous ? PS : Je sais pas si ça s'entend mais j'ai le nez bouché, donc désolé si les D et les T sont quelques fois mal prononcés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 J'ADORE *-*Franchement t'es grave à l'aise et ça s'entend c'est super !Faudra que j'écoute ton émission ça m'a donné envie :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 16, 2015 Author Report Share Posted December 16, 2015 @Typex : Merci c'est sympa ! Même en cherchant bien tu trouve rien à redire de spécial ? Sinon, l'émission est en replay ce soir à 21h sur Urban 3, je dis ça, je dis rien :mrgreen: pas de ban, pas de ban, pas de ban... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 @Nad70 franchement non je trouve rien à redire c'est nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Tres bonne pige ! Je suis juste un peu arrêté sur tes intonations... Elles montent un peu trop souvent vers le haut alors que tu lances juste après un jingle par exemple. Ah et attention à la petite répétition lors de la roue du double. Je lance la roue, la roue tourne, la roue est passé en mode noël, la roue tourne, la roue va tomber sur un artiste..., la roue... Trop de fois le mot roue :/A plus,Stan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 17, 2015 Author Report Share Posted December 17, 2015 Oui j'ai également remarqué cela, pour la Roue haha Par contre je ne comprend pas trop le truc sur l'intonation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Pour l'intonation, en fait tu montres trop dans les aigus pour une fin de phrase. On s'ecoute ça ! La normalement ta voix penche vers le grave pour la fin mais pas toi, tu fais remonter et c'est assez dérangeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted December 18, 2015 Author Report Share Posted December 18, 2015 Ah, m'ouais, je trouve pas ça très dérangeant, perso, mais bon, chacun son avis après tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.