Aller au contenu

[AVIS] Pige - Urban Session - Nad70


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai essayé de taffer les inserts et les respirations dans mes speaks, et du coup, je vous livre le résultat :

pige1.mp3

Il n'y a pas toute mon émission dans cette pige, seulement quelques speaks, et j'ai essayé de mettre un truc de base en TDS pour les petites oreilles de @balvenie :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ?

PS : Je sais pas si ça s'entend mais j'ai le nez bouché, donc désolé si les D et les T sont quelques fois mal prononcés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne pige ! Je suis juste un peu arrêté sur tes intonations... Elles montent un peu trop souvent vers le haut alors que tu lances juste après un jingle par exemple. Ah et attention à la petite répétition lors de la roue du double. Je lance la roue, la roue tourne, la roue est passé en mode noël, la roue tourne, la roue va tomber sur un artiste..., la roue... Trop de fois le mot roue :/

A plus,

Stan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intonation, en fait tu montres trop dans les aigus pour une fin de phrase. On s'ecoute ça ! La normalement ta voix penche vers le grave pour la fin mais pas toi, tu fais remonter et c'est assez dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...