Aller au contenu

Recense des HITS [Liste]


Stananas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me lance dans un projet qui m'aiderait autant que vous et moi. C'est donc une recense mois par mois des hits. Ne m'y connaissant pas beaucoup dans des styles précis (sauf Jazz mais bon FIP n'aura pas besoin de moi) ou dans d'autres années, je commence seulement par là ! N'hésitez pas à poster des réponses qui entretiendrons jour par jour la liste. Voici donc un début !

 

 

  • Ariana Grande - Focus
  • Avicii - Broken Arrows
  • Coldplay - Adventure Of A Lifetime
  • David Guetta - Bang My Head
  • Dimitri Vegas & Like Mike - Higher Place
  • Frero Delavega - Ton visage
  • Hardwell - Mad World
  • Rudimental - Lay It All On Me
  • Years & Years - Eyes Shut

A vous de faire la suite... (j'éditerais autant que je peux !) 

 

A bientôt,

Stan.

 

PS : A la fin du mois, les titres seront copiés-collés dans une réponse pour commencer une nouvelle liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non vous avez Yacast pour 7000 euros par mois, je crois que c'est à porté de tout le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un projet, c'est aussi pour s'entraider. @Isorin je pense qu'il y en a beaucoup non ? Difficile de s'y retrouver de mois en mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoupisSamax C'est tout sauf Subjectif puisque c'est le principe que tout le monde propose ^^ Tu n'as pas lu jusqu'au bout. C'est bien dommage.

 

@Dylan A A voir si ça peut intéresser mais je vois que tout le monde souhaite continuer dans l'indépendance :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste sera similaire à celle de spotify (j'ai jamais essayé deezer), le principe du hit c'est d'être connu, désolé d'être un peu rabat joie :mrgreen: mais je ne suis pas sur non plus de comprendre le but du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...