Jihef Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Prénom: Jihef Bonjour tous le monde m'appel JF ( Jihef )Sexe: masculinAge: 48 ansDate d'anniversaire: 16 octobre 1967Lieu de résidence: Givet (08 France.)Votre radio préféré: RTLGenre de musique préférée: Musique des années 80Animateur préféré: Laurent RuquierEspace web personnel/weblog: AucunQuelque chose à déclarer? Je travaille en Radio depuis + de 20 ans.Mon parcours : NJR - Chérie FM - Nostagie - Europe 2 et à présent sur FuGi Fm (radio locale sur Givet.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Bienvenue ardennnais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Ah on a un connaisseur ! Pourrais tu nous détailler ta spécialité (animation, production etc...?). Bienvenue en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stananas Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Bienvenue dans cette ample communauté : ton domaine ? A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.