Aller au contenu

21 juin productions


vinsb18

Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherchait l'agence qui avait créé l'habillage 2006 de RTL 2, c'est la société 21juin productions, c'est également elle qui a réalisé les habillages de BelRTL, Mint, Chérie FM, et quelques jingles France Info...

Voici l'adresse de leur site internet.

www.21juin.fr

On peut y écouter des jingles de leur création, comme sur le site des Costa, j'aimerais avoir votre avis sur ces habillage, car personellement je les trouves bien, ça fait pensé aux Costa mais en plus ... actuel...

Tout sa pour dire que je regrette l'habillage 2006 de RTL 2...

A bientot

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ayant écouté à l'instant les jingles de "21 Juin Production", je trouve qu'ils sont, musicalement plus recherchés et plus vivants que ceux des Costa.

De plus, "21 Juin" sait s'adapter au style propre à chaque client. Il suffit d'écouter les habillages de France-Infos et RTL2 pour s'en convaincre.

A+ sur le forum.

Conduc44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les jingles sont vivants, mais malheureusement, l'habillage radio est pour le moment, celui de radios non jeunes et dynamique. Mais pour les differents formats de radio pour qui ils ont travaillé, l'habillage convient parfaitement. bravo !

L'équipe de to@ne radio, la radio d'une génération !

Format dynamique et événementiel !

http://www.toane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis c'est que les productions sont vraiment biens, c'est dynamique et actuel, mais je pense qu'il y a un problème de choix de voix. Comme tu l'as dit ces jingles s'adressent à des radios oldies et les chanteuses ont l'air d'avoir 14 ans...moi ca me donne une drôle d'impression. Peut être cela explique leur retrait de l'antenne de Chérie et RTL2. Pour le reste c'est de l'excellent qualité!

Starflit

SigmaProd - http://sigmaproduction.ifrance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vraiment 21juin fait du super boulot!

En suisse ils ont également realisé l'habillage de "RadioLac" et ça sonne

vraiment bien.

ça fait du bien d'entendre autre chose que les Costas qui ont pris un

sacré coup de vieux.

A l'écoute des demos sur 21juin.fr les bases et les voix sont vraiment chouettes...les pubs Tv sont d'un sacré niveaux...

Ce n'est pas du Cheap comme les autres prods en France...

Je suis Fan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi leur productions, je trouve le mélange des voix très agréables à écouter. Ils ont du faire des mixages avec des effets numériques type vocoder léger.

Mon préféré c'est celui fait pour France Bleu qui me fait vibrer les cages à miels très agréablement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Superbe!

Il y aussi des jingles pour Fun Radio...je ne connaissais pas cette boite...mais ils font vraiment un bon et beau travail!

Les voix sont dinamiques, et la petite voix féminine ne me dérange pas...

Du bon bouot réelement!

D'ailleurs c'est eux qui ont réalisé le clip pub pour RTL 2 et pour Lessieur entre autres...a voir sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, contrairement à l'avis générale, je ne suis guère emballé par ces chants.

J'ai trouvé ça "frais" durant les 3-4 premiers jingles. Et au bout d'un moment, ça m'a lassé. Le package complet est lassant..... Alors oui, c'est bien chanté et c'est très différent de costa. Maintenant, je reste un peu déçu de ce que j'ai entendu.... pour moi, ça reste très répétitif et lassant à écouter....

Mais bon. C'est un avis global et personnel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...