Aller au contenu

Les ondes longues ne seront bientôt plus qu'un souvenir !


Dylan A

Messages recommandés

De même que Balvenie je trouve cela vraiment dommage, voire un peu dramatique, mais bon, il fallait s'y attendre et peut être que ce sera mieux au final : qui sait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

dommage car si un jour "le jour d'après" suite a une catastrophe écologique ou autre le monde ou nous vivons connait

un gros soucis on seras bien content grâce a quelques piles et a un récepteur radio portable de savoir ce qu'il se passent

prés ou loin de la ou nous nous trouvons et cela ne seras possible qu'avec ce genre de réception et non avec la Fm.

mais bon que dis je il ne se passeras rien de tout cela du moins je l'espère. tout ca pour vous dire que je trouve cette

disparition un peu triste en temps que écouteurs d'ondes courtes.

il est vrai que grâce a internet on peu entendre un gars qui se trouve dans l'antarctique grâce au podcast ou autre, mais cela avait

plus de piquant l'oreille collée au poste radio ou au casque et cela prenait plus de temps.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va-t-il disparaître complètement ? Je ne pense pas, peut être une utilisation militaire sera gardée. Mais on ne parle plus de la même chose, donc Bibendum, je pense que ce sera toujours trouvable quelque part, chez les vétérans de la radio ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...