5000

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 488 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

balvenieMembres +
·825 messages

Et oui ce message est mon 5000 post sur ce forum !

Je remercie tous ceux qui m'ont supporté depuis toutes ces années, que j'aie été aimable ou disgracieux, parfois énervé par certains, toujours passionné, mais sachez que si je participe à ce forum , c'est parce que j'aime partager ma passion et mes modestes connaissances, afin d'éviter à certains de s'égarer inutilement voire financièrement.

Sur le forum rares sont ceux qui me connaissent ou avec qui j'ai eu des rapports (professionnels) directs. J'espère que ceux là en gardent un bon souvenir, mais il est certain que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne sais encore combien de temps je participerai ici, mais ce sera avec plaisir, sachant qu'avec l'âge, les facultés de patience, d'intelligence et l'envie d'apprendre s'amenuisent.

Mais en tout cas sincèrement, je vous remercie de m'avoir supporté.

PS: SAM qu'est ce que j'ai gagné ?

Il parait qu'après 5000 messages on est payé à chaque nouvelle contribution :mrgreen: :mrgreen:  Combien ???? :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StananasMembres
·31 messages

Non ne fais pas ça !! :'(, sauf si t'en as trop dans ton matos plus vieux, et que tu souhaites en vendre un peu pas trop cher, genre un traitement de son, de bonne qualite :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien