Branchement mpx IDT DBP4 vers émetteur suono telecom 250w

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 071 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

flodu84Membres
·8 messages

Bonsoir à tous,

Inscrit depuis quelques années mais n'ayant jamais posté sur le forum je me permets de venir vers vous pour un soutient technique que je ne trouve plus chez la société IDT (aucune réponse aux mails et par téléphone car en liquidation il me semble).

Actuellement technicien sur une radio locale vauclusienne nous souhaiterions brancher le câble mpx sortie IDT vers notre émetteur suono telecom. Malheureusement, d'après le manager idt il faut connaitre la puissance électrique mpx de l'émetteur pour pouvoir régler le bon voltage sur l'idt et l'injecter dans l'émetteur sans tout griller. (voir photo du manager IDT et de la notice de l'émetteur ci-joint)

Connaissez vous la référence électrique à mettre sur l'idt pour injecter le mpx dans l'émetteur? (d'après la notice suono c'est 0.08db pour 60khz donc 0.08v mais combien pour 75khz?

Avec le câble mpx il n'y a pas besoin de brancher les câbles xlr à l'émetteur car tout passe par un câble il me semble?

Connaissez vous encore un contact de chez IDT au cas ou et vendent il encore des plugins ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

post-4294-0-73784200-1449259964_thumb.jp

post-4294-0-91399700-1449259982_thumb.pn

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

flodu84Membres
·8 messages

Bonsoir à tous,

voila j'ai suivi vos conseils la sortie mpx de l'idt est calibré sur 2,1v et 75 d'excursion. Tout fonctionne bien sauf que pendant les émissions voix il y a la présence d'un souffle important, peux t on le réduire avec un réglage dans l'idt? 

Merci pour vos réponses

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien