Aller au contenu

[AVIS] Maquette RadioZenith


Binx

Messages recommandés

Bonsoir à la communauté ,

 

Après avoir enregistrer ma maquette au format RadioZenith ,

je souhaiterais avoir diverses avis pour pouvoir m'améliorer .

 

Je vous laisse constater l'étendu du désastre :

 

https://www.youtube.com/watch?v=IDT1rh2U8SA

 

 

 

En vous souhaitant une très bonne écoute et une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la maquette bien, mais essaie de sourire ! Ca se sentira !
Aussi, je trouve ton son pas top, ça vient d'ou ? Essaie peut-être de rajouter un traitement (genre Breakaway ou Stereo tool) pour faire plutôt propre.

Tu dis trop souvent "Soyez les bienvenus" je trouve...

Sinon c'est une très bonne maquette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les gens qui se sous-estiment dans leur travail "désastre" ne donne vraiment pas envie d'écouter. Je recois une maquette "veuillez trouver ci-joint mon désastre" je zappe direct. La voix est bonne, le ton est bon mais trop de répétitions, de tic de langage "j'espere que tout va bien". Et je crois que les "40 minutes de hits à la suite" sont déposés. Et je crois aussi que citer des marques en en faisant la promotion n'est pas très top aux yeux du CSA.

Ps : swag tes chaussons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des piges ou simplement une maquette ? J'étais sur Zénith durant 2 ans, le directeur d'antenne n'a jamais accepté une émission de flux, je trouve ça bizarre. Sinon, c'est vrai qu'il y a du copié-collé NRJ notamment leur nouveau slogan (comme dit au dessus), trouves toi une identité et ce sera, je pense, bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que comme les autres trop de répétitions et t'a une qualité, je ne sais pas si c'est ton enregistrement mais on dirait qu'il est enfermé dans une boîte ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis , j'en prend note !

 

Alors concernant l'enregistrement je passe avec Breakeway pour cette enregistrement , mais je suis passer en ce moment même sur un omnia !

Maquette de bien meilleur qualité à l'avenir grâce à vos conseils !

 

Une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli l'Omnia, mais modifie ta partie matériel @Binx car le Superlux HD-660 m'a bien fait rire avec l'Omnia. A moins que ce soit ça, au quel cas... Là par contre je te dévisagerai louchement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ou peut être pas mais je crois qu'il est passé sur un Rode Procaster ! Sinon j'aimerai bien voir la qualite son avec cette omnia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam Je suis en FM , et on a la possibilité d'avoir les piges pour les travailler et donc réussir à avoir l'émission traitée avec un omnia.

J'utilise le materiel indiqué sur mon profil et je prends en compte tout vos avis pour à l'avenir vous procurez quelque chose de beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...