AlexR Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Quand on dit qu'une console radio peut piloter une machine à café... On ne vous ment pas !! ;)Vu chez Rire et Chansons Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 Énorme ! Ils ont pas encore modifier les faders pour régler le niveau des volets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 25, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted November 25, 2015 C'est possible aussi de le faire avec Adeuxi :mrgreen: :mrgreen: !! Une macro sur le topH et hop tu peux allumer la cafetière :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Alors ça c'est de la radio ! M'enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Oui oui c'est possible :-) un technicien Adeuxi/RCS en freelance m'en avait parlé haha. Je crois que c'est comme ça aussi que le 107.7 contrôle les autoradios des auditeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Fonctionnalité en bêta j'imagine puisque l'on ne peut pas choisir avec où sans sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 Ben quand t'appuies sur ON sur ta console tu peux lancer un titre sur un ordi ou un lecteur CD et allumer une lampe ON AIR, donc tout et n'importe quoi peut y être raccordé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 @ ba si en mettant le curseur "sucre" tout à gauche haha PS : il faut que la machine à café soit branché en IP :) http://www.journaldugeek.com/2010/03/01/saeco-xelsis-la-machine-a-cafe-pour-les-geeks-fortunes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.