Isorin Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de jingles, de liners et de tous types d'éléments sonores permettants d'identifier Goom Radio. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 #dossierradiostudec xDBonne chance mec. Demande leur en leur disant que c'est juste pour ton dossier. Même si tu as peut de chance qu'il te donne quelques éléments. Tu n'as rien à perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 C'est ce que je compte faire en dernier recours mais je demande ici au cas où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Ok, pas de problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Je comprend que tu en es besoin pour ton dossier radio, mais le réglement du forum interdit ce genre de demande.. Mais comme Ivanova l'a dit, essaie de voir avec eux. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.