Cdric Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 31 Janvier, 1 et 2 Février aura lieu le salon de la radio a Paris. Qui y va ? Si des gens veulent faire de la "coloc" de 3 jours voir du co-voit' direction Paris jsuis dispo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Je pense que j'y passerai faire un tour ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 J'y serai aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 @ Tu m'héberge ? :p si il faut je rembourse l'hospitalité......... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 Ne pouvant pas y aller je compte sur vous un petit debrief sur le fofo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 J'adorerai y aller mais on m'a dit que ça coûtait une blinde ... (une centaine d'euros), vous confirmez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 Hmm... Gratuit pour les "pro" tu peux aussi matter leur site xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime-RK Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Bonjour, Je vous confirme que le Salon de la Radio est entièrement gratuit pour tous les passionnés de la Radio (webradios, associations, ...etc). Au plaisir de vous y voir (-: Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Je pense aussi y aller. @Cdric si tu veut j'habite à même pas 15 minutes en tram mais je n'est que 19 m² Mais si non aucun problème (j'ai qu'un lit mais je te le laisserais :p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 Oh oui un 19M², toi, moi avec 1 lit... Sensual... haha :) à voir :) viens en pv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Lol. Ok, j'arrive en PV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Ca devient très PEGI 18 tout ça ... Que fait la modération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoLimit Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 La modération n'a rien vu.. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 23, 2015 Author Report Share Posted November 23, 2015 Et de la délation en plus ! Vive l'esprit d'équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Moi j'y vais, mais j'ai pris hôtel juste devant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 23, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted November 23, 2015 Faites ce que vous voulez mais pas sur le forum ! Ou faites un périscope ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted November 23, 2015 Report Share Posted November 23, 2015 Lol, merci Flo :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 24, 2015 Report Share Posted November 24, 2015 On se verra le 31 alors. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 salut a tous je pense que j'y serais aussi sur les trois jours, nous aurons donc l'occasion de se croiser ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 25, 2015 Author Report Share Posted November 25, 2015 On pourrait organiser un rassemblement radios-fr haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted November 25, 2015 Report Share Posted November 25, 2015 ouai Cdric sa pourrais être une bonne idée je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RS2 Posted January 14, 2016 Report Share Posted January 14, 2016 Pour ma part, chaque année, j'y vais et j'assiste à diverses conférences interessantes. Cette année, tout dépend de la famille ( épouse , enfants, programme établi et enfin boulot , si je pourrai... :) etc...) Donc voir pour cette année...je ne sais pas mais je vous tiendrai au courantEn principe, je fais un topo ( un article tout public , donc pas nécessairement pour les professionnels ) à l'attention de mes lecteurs de mes blogs/sites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 14, 2016 Author Report Share Posted January 14, 2016 Je serais hébergé par @Ivanova :)j'y serais les 3 jours donc si vous êtes chauds .... Meet up Radios-fr :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Bonjour je monte aussi au salon Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Elle est où, l'option "boire des coups" ? Mal fichu, ce formulaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 15, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 15, 2016 Ben,On connaît un hôte qui pourra sûrement nous faire passer au VIP sans cocher des cases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Yes... Fais ch... je ne pourrais y aller que le dimanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 C'est open bar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Je ne sais pas si j'y vais ..!Cordialement bien dit ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Hello,J'y serai sûrement avec un pote le dimanche ;-) Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Il y a quelques années, on parlait de faire un apéro ! C'est l'occasion non ? :-p ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 16, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 16, 2016 Open bar uniquement pour les VIP :)J'y serai mais incognito :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 16, 2016 Author Report Share Posted January 16, 2016 "Incognito" pff… c'est le moment de tous se réunir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 @Sam fait gaffe aux paparazzis :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted January 16, 2016 Report Share Posted January 16, 2016 @Sam fait gaffe attention tu n'es jamais en sécurité :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Moi je souhaiterai y aller, mais j'ai moins de 16 ans... J'ai appellé en disant que j'étais membre de FunAdos, nominée pour le concours (jsp si ca a aidé mais bon :P) et on m'a dit qu'il suffisait juste d'une autorisation parentale, mais qu'il faut par contre que je sois accompagné... Reste plus qu'à trouver l'accompagnateur.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Bonjour, plusieurs solution -sortir un petit vieux d'une maison de retraite @Sam rentre dans les critères ...pour que ce dernier t'accompagne.. - Prendre une poupée gonflable (au moins ne te dérangeras pas pour les conférences) Tu vas quel jours ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 28, 2016 Super-modérateurs Report Share Posted January 28, 2016 Je ne fais pas accompagnateur d'enfants, je n'ai pas mon Bafa :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Bonjour, @Sam il te reste 3 jours pour l'avoir :mrgreen: et comment tu va te garder cet été au centre aéré ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 28, 2016 Author Report Share Posted January 28, 2016 Pour 1 enfant pas de bafa obligatoire haha. Tu as de la chance si il faut que une autorisation parentale car j'ai lu quelqur part que l'enfant doit être accompagné par son tuteur légal sous peine de se voir l'entrée refusée. Je serais toi @JL. je demanderais à la personne que tu as contacté qu'elle te le confirme par mail comme ça tu auras une preuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Hello @Cdric, Merci beaucoup, je vais le faire immédiatement ! J'y vais dimanche et lundi de sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Malheureusement, cette année encore je pourrais pas... profitez bien et prenez plein de photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Oui ;) Pleins pleins pleins de photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 J'y suis les 3 jours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLOW Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Quel le lien pour s'inscrire aux differents ateliers gratuits ? Il me semble qu'il le faut, mais je ne trouve plus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Evidemment que j'y serai!Comme tous les ans!Tous les jours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted January 28, 2016 Author Report Share Posted January 28, 2016 @philippe34700 @adsav vous viendrez dire bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Ben oui ! Donne moi ton stand en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 Idem @Cdric, c'eest quoi ton stand? Perso j'ai plus de MP (merci l'admin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted January 29, 2016 Report Share Posted January 29, 2016 @Cdric Lol ^^ Il a pas de stand xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.