rpl_radio Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Je recherche une antenne radio 88 108 pour installation sur pylône 12M autoportant Je précise que l'émission se fera en milieu montagneux assez loin autour du site d'émission Il semblerais que le dipôle soit la meilleur solution Si vous vendez une antenne adapté à ma configuration Destiné à une radio temporaire Merci de vos suggestions et propositions de vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roc'h Trédudon Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Bonjour , Je pense que ce genre d'antenne pour votre situation géographique http://www.ebay.fr/itm/130433989061?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Le circulaire, c'est idéal pour les zones montagneuses, mais attention, si vous n'en mettez qu'une, le gain (par rapport à un dipôle) sera négatif. Ce genre d'antenne s'utilise au minimum par 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rpl_radio Posted November 12, 2015 Author Report Share Posted November 12, 2015 Bonjour, je précise que je suis entouré de montagne avec 100 m d'altitude de différence cependant pourquoi une seule antenne ne pourrai pas fonctionner je comprends que le gain est négatif ce qui veut dire que la puissance entrée sera moins importante en PAR Le fait d'en coupler va me permettre de finir à Odb soit la même puissance en entrée qu'en PAR hors perte du au cable Dans l'attente d'avoir un peut plus de retour d'idee et de conseils technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.