ruchemania Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Bonjour je vends des boitiers barix extreamer 100 neufs ! Prix : 250 EUR Décodeur audio via IP avec sorties audio niveau ligne et interface mémoire flash USB, faible consommation, support multi-formats (MP3/WMA/AACplusV2,PCM,Ethersound). Le décodeur audio IP Exstreamer 100 décode et lit les flux audio multi-protocoles et multi-formats, incluant MP3, AACplusV2, WMA, PCM, G.711, et Ethersound. Il dispose d’une sortie niveau ligne stéréo, port pour casque, et d’une faible consommation. L’Exstreamer 100 est un appareil de streaming audio IP fiable pouvant être utilisés dans une variété d’applications audio via IP telles que les systèmes de distribution musicaux locaux et via internet, applications audio pour magasins, systèmes de messagerie et d’annonces. Applications•Webradio en streaming dans les bars et clubs•Stations radio dans les chambres d’hôtel distribuées via réseau IP•Point de lecture dans un système IP de diffusion publique•Distribution audio en magasin•Lecture audio depuis un PC, une application jukebox, ou depuis une mémoire flash•Applications de streaming audio commercial•Sécurisation des stations de diffusion Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Trop cher !Neuf ça coûte 180€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 Si c'est un décodeur, on encode avec quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 ON encode avec un Barix Instreamer, éventuellement en créant un stream internet web radio.L'encodeur Instreamer coûte plus cher, mais il peut envoyer vers plusieurs destinations Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruchemania Posted November 26, 2015 Author Report Share Posted November 26, 2015 >Neuf ça coûte 180€ Si tu me dit où cela m'intéresse.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 www.sphinxfrance.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 http://www.savediffusion.fr/Exstreamer-100-barix.html http://www.ip-audio.com/audio/exstreamer100.php http://www.amazon.com/Barix-Exstreamer-Stream-Decoder-Barix/dp/B00GXW4GAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 27, 2015 Report Share Posted November 27, 2015 Certes , mais le plus simple reste sphinx et sans doute le moins cher.Il n'y a d'ailleurs pas de remise revendeur.Maintenant avec un peu de chance on en trouve parfois d'occasion (des exstreamers) sur eBay. J'avais une source importante mais je l'ai perdue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruchemania Posted January 3, 2016 Author Report Share Posted January 3, 2016 BonjourC'est les fêtes, je baisse les prix à 200€Bonne année !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Neuf ça coûte toujours 180€Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Ca fait penser aux soldes, on augmente le prix de base pour ensuite le "réduire". Link to comment Share on other sites More sharing options...
onairfm Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 BonjourSouhaiterias info + photo + nombre de barix dispoMerci de faire suivreCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
onairfm Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 BonjourSouhaiterias info + photo + nombre de barix dispoMerci de faire suivreCdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Au prix annoncé ici désolé, pour le vendeur, de redire que cela n'est pas une affaire.Je peux produire des factures de produit neuf en dessous de ce tarif. @ onair, que souhaitez vous faire avec les barix, n'oubliez pas qu'il vous faut dans la plupart des cas l'instreamer qui est trois plus cher, sauf à passer par un serveur de stream et en émettant avec un logiciel de stream.Si vous le voulez faites moi un MP pour m'exposer vos besoins, étant assez familier avec ces équipements je pourrai peut être vous éclairer, si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruchemania Posted March 4, 2016 Author Report Share Posted March 4, 2016 BonjourLe prix baisse à 150€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Pour moi, tu n'est pas honnête de mettre à la base ton prix à 250 euros pour enfin le mettre a 150 euros..Tu voulais peut être profiter de qqn de malveillants qui l'aurait acheté + cher que un neuf...J'appelle ça de l'arnaque.. Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 No comment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Mais c'est que tu te met aussi à l'anglais !!!!! @balvenie :D :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Et pas seulement !Ch'ti, Belge wallon, Suisse francophone, québécois, acadien, entre autres :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 Les cours du soir pendant la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruchemania Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Bonjour Avant de parler d'arnaque je tiens à te dire que j'ai fait des recherche sur Internet pour le prix des Barix.Sur les sites français par exemple http://www.sphinxfrance.fr/Exstreamer-100-BARIX : pas de prix, Les anglais par exemple http://www.onevideo.co.uk/exstreamer-100.html £166.80 soit 232 €C'est par rapport à ces prix que j'ai fixés les miens. Et ceux qui savaient où trouver moins cher ont pu donner leur liens. J'ai modifié les mien en conséquence.Il me semble que chacun est libre de définir ses prix ! Et si j'avais voulu les vendre à des gogos je ne serais pas aller sur ce site ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Le prix anglais 232€ donc d'occasion tu vends 250€Quand je t'ai dit neuf 180€ alors tu mets d'occasion 200€Pas vraiment compris ta logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruchemania Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 >Le prix anglais 232€ donc d'occasion tu vends 250€Oui mais avant la promo £205 soit 265 €>Quand je t'ai dit neuf 180€ alors tu mets d'occasion 200€Le temps de vérifier le prix auprès du fournisseur>Pas vraiment compris ta logique.Pas grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Apparemment je ne suis pas seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Tu n'est pas le seul @balvenie...J'avoue moi aussi ne pas comprendre la logique...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Je pense qu'il s'est fourvoyé par ignorance, ne sachant pas le prix de ce matériel, ce qui amène la question de savoir comment il se l'est procuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.