Aller au contenu

Vends Exstreamer 100 - BARIX - Neuf


ruchemania

Messages recommandés

Bonjour je vends des boitiers barix extreamer 100 neufs !
 
Prix : 250 EUR 
 

Décodeur audio via IP avec sorties audio niveau ligne et interface mémoire flash USB, faible consommation, support multi-formats (MP3/WMA/AACplusV2,PCM,Ethersound). Le décodeur audio IP Exstreamer 100 décode et lit les flux audio multi-protocoles et multi-formats, incluant MP3, AACplusV2, WMA, PCM, G.711, et Ethersound. 

Il dispose d’une sortie niveau ligne stéréo, port pour casque, et d’une faible consommation. L’Exstreamer 100 est un appareil de streaming audio IP fiable pouvant être utilisés dans une variété d’applications audio via IP telles que les systèmes de distribution musicaux locaux et via internet, applications audio pour magasins, systèmes de messagerie et d’annonces. 

Applications

•Webradio en streaming dans les bars et clubs
•Stations radio dans les chambres d’hôtel distribuées via réseau IP
•Point de lecture dans un système IP de diffusion publique
•Distribution audio en magasin
•Lecture audio depuis un PC, une application jukebox, ou depuis une mémoire flash
•Applications de streaming audio commercial
•Sécurisation des stations de diffusion 

 

Merci

post-1914-0-19537600-1446996984_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Certes , mais le plus simple reste sphinx et sans doute le moins cher.

Il n'y a d'ailleurs pas de remise revendeur.

Maintenant avec un peu de chance on en trouve parfois d'occasion (des exstreamers) sur eBay. J'avais une source importante mais je l'ai perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Au prix annoncé ici désolé, pour le vendeur, de  redire que cela n'est pas une affaire.

Je peux produire des factures de produit neuf en dessous de ce tarif.

 

@ onair, que souhaitez vous faire avec les barix, n'oubliez pas qu'il vous faut dans la plupart des cas l'instreamer qui est trois plus cher, sauf à passer par un serveur de stream et en émettant avec un logiciel de stream.

Si vous le voulez faites moi un MP pour m'exposer vos besoins, étant assez familier avec ces équipements je pourrai peut être vous éclairer, si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu n'est pas honnête de mettre à la base ton prix à 250 euros pour enfin le mettre a 150 euros..

Tu voulais peut être profiter de qqn de malveillants qui l'aurait acheté + cher que un neuf...

J'appelle ça de l'arnaque..

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Avant de parler d'arnaque je tiens à te dire que j'ai fait des recherche sur Internet pour le prix des Barix.

Sur les sites français par exemple http://www.sphinxfrance.fr/Exstreamer-100-BARIX : pas de prix,

Les anglais par exemple http://www.onevideo.co.uk/exstreamer-100.html £166.80 soit 232

C'est par rapport à ces prix que j'ai fixés les miens. Et ceux qui savaient où trouver moins cher ont pu donner leur liens. J'ai modifié les mien en conséquence.

Il me semble que chacun est libre de définir ses prix ! Et si j'avais voulu les vendre à des gogos je ne serais pas aller sur ce site !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Le prix anglais 232€ donc d'occasion tu vends 250€


Oui mais avant la promo £205 soit 265 


>Quand je t'ai dit neuf 180€ alors tu mets d'occasion 200€


Le temps de vérifier le prix auprès du fournisseur


>Pas vraiment compris ta logique.


Pas grave...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...