SKYROCK 97.3 en panne

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 505 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nad70Membres +
·210 messages

Salut à tous,

Cela fait plus d'un jour qu'en se connectant sur la fréquence Skyrock de Belfort - Sochaux (le 97.3), on entend....... Rien. En revanche, toutes les autres fréquences de France fonctionnent correctement

NRJ également était affecté, en se connectant sur le 106.2, gros blanc, mais pour elle, jusqu'à ce matin seulement

Je me suis renseigné un peu, il ne serait pas improbable que, vu que le site de diff est le même (et est géré par TowerCast), il y'ai un problème au niveau de la parabole, et du coup, NRJ possède un secours (des liens IP). Mais Sky, apparemment, nada.

Mais du coup, le 2nd émetteur n'a pas l'air de fonctionner non plus, puisqu'il ne se situe qu'à 15km de chez moi...

Avez-vous une idée de quoi cela pourrait venir ? Juste par curiosité

EDIT !!!!! Ca vient tout juste de refonctionner, en fait (juste pendant que j'écrivais ce message)

EDIT2 ; Sky vient de recouper, mais NRJ continue de fonctionner

EDIT3 : Et bah ça refonctionne, mais jusqu'à quand ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Nad70Membres +
·210 messages

Et bah justement, je reviens de Sochaux (10km de chez moi), et je captais vraiment très mal NRJ et Sky. Mais le truc, c'est que, même si je captais pas NRJ, le RDS fonctionnait tout à fait normalement, alors que d'habitude, le machin s'emballe dès que je capte plus parfaitement

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2