Matériel (micro, ...) pour salon HF et filliaire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 998 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

IvanovaMembres +
·63 messages

Salut à tous, je vais prochainement faire un déplacement avec ma web en salon et je cherche du matériel HF.

J'ai déjà check les sujets similaires mais personne n'aborde le sujet du son environnant.

J'aurais donc besoin d'HF pour le retour (système in ear) ainsi qu'un micro. Mais pour le micro ma grande interrogation est quelle micro HF est le mieux adaptée au salon et ne capte qu'un minimum de bruit ambiant.

La surface à couvrir serait de 50 mètre autour de la régie.

Et je voulais également savoir si les TT1 ainsi que le procaster se comportait pas trop mal en salon au niveau du bruit ambiant. Et/ou si non quelle micro filliaire est adapté à ce genre de situation.

Je vais également étudier la possibilité de travail avec une société proposant la mise en place de ce genre de service. Donc si vous connaissez des boites qui propose ses prestations sur Paris je suis preneur. J'ai déjà vu cette société : http://www.overline-systems.fr/

Merci d'avance pour votre aide.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2