Aller au contenu

Guillaume Pley invite un "possédé"


T0nux

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai vu ça ce soir sur la page Facebook de Guillaume Pley. Hier soir, pour une émission spéciale paranormale, ils ont invité un homme semblant être possédé. Hors ce dernier était en fait un comédien ! Néanmoins, seuls Guillaume et l'agent de sécurité étaient au courant de la supercherie. Ils ont fait un direct vidéo en parallèle durant l'émission sur la page FB.

 

Suis-je le seul à trouver que cela part trop loin (même si ça reste une vanne au final) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cest peut être parti un peu loin, surtout avec Amina la pauvre :( . Cela dit c'est rare en radio, et d'après ce que j'ai vu dans les réactions, les auditeurs étaient très contents, c'est le principal.

Autrement dit, avant l'homme possédé, il y a eu Stéphane Bourgoin, très intéressant également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cauet c'est un peu répétitif, mais là pour Guillaume, je l'ai pas vu venir, peut être que je suis naïf, mais j'ai trouvé que c'était vraiment bien monté ! Et je pense que l'équipe n'était pas au courant, le cri d'Amina ne pouvait pas être reproduit autrement.

J'ai beaucoup apprécié la première partie, mais la seconde partie avec "le possédé" avait tellement été teasée que j'avais vraiment envie de voir ça, bref, un beau troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant, ça reste une " blague " en fait. Bien que je trouve cela également inintéressant, ce n'est pas non plus comme si il avait menti et fait genre c'était vrai sans jamais dire la vérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...