Aller au contenu

Activé entré son sur mAirList


Ivanova

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement en version d'essaie sur mAirList pour me favorisé avec le logiciel avant de l'acheter.

Cependant je galère depuis plusieurs heures sur un point : je n'arrive pas a trouver où est ce que je peut activé la fonction "micro" de façon à faire entré le son de ma table ou de mon micro sur le logiciel.

 

Merci d'avance pour vos réponses;

Iva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc ça la question que tu me posais en privé ! Je n'arrivais pas à répondre...

Mairlist ne fonctionne pas comme ça. Le son du logiciel sort sur la table (il faut brancher et régler avant), le micro sort sur la table, et tu contrôles tout sur ta table. Ensuite, ta sortie de ta table rentre dans ton PC et un autre logiciel (comme Butt par exemple) va récupérer ce son pour l'encoder et l'envoyer vers le serveur ("antenne").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois le truc. Ouais mais disons que en privé je galérais avec le fonctionnement général du logiciel, mais la sa va mieux.

Donc le logiciel est encore mieux que ce que je pense.

Bon je vais regarder sa plus en détail de soir et puis en cas de problème je repasse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé j'étais sur ma tablette, c'est la correction automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, seuls SAM Broadcaster et My Radiomatisme ont ce concept de "press-to-talk".

Un vrai logiciel d'automation (comme Mairlist, très bon logiciel au passage) se contente de balancer le son de chaque lecteur sur une carte son assignée. En gros, tu peux avoir une tranche de console par lecteur du logiciel.

Après, je trouve plus agréable de contrôler ton micro au fader/starter sur console plutôt qu'un bouton sur le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après de nombreux teste, je galère a fond. Donc si quelqu'un est motivé demain soir pour me guidé via skype ou autre, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Donc tu fais comment pour passer une voie à l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...