Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

DJ FA

Dedibox v2 et webradio ? comment ?

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai besoin d'un serveur pour emettre en 320k et avec moins de 50 connections. 

Que pensez-vous de ça ?

https://console.online.net/fr/order/server

Et comment cela fonctionne ?

Merci bien.

Modifié par DJ FA

Tu commandes ton serveur et avec Putty (consol Linux) tu crées et config un serveur shoutcast ou icecast ^^

Invité alo

Je ne pense pas que ce soit pour une raison de nombre de connexion qu'il ne veux pas aller chez radionomy, de plus radionomy ne fait pas le 320kbps.

Radionomy en effet ne fais pas de 320k. Donc j'en veux pas.

Online est un très bon choix. J'ai était chez eux pendant 5 ans avec plus de 2 serveurs sur la game start. Je n'est jamais étais déçu. Un support qui te répond même à 1h du matin.

Je pense que le deuxième de la game perso ira parfaitement, si non je pense que le premier prix fonctionnera également.

Après comme l'as dit @Bahanos tu utilise putty pour te connecter et tu installe icecast ou shoutcast. Puis tu gère le flux comme tu veut. Soit avec un logiciel sur ton PC qui fonctionne constamment ou alors avec un panel de gestion de flux avec autodj (pour ma part j'utilise centova).

En espérant t'avoir aider ;)

Merci mais j'ai une question.

Je teste Radiodj avec Icecast mais j'aimerais rediriger l'entrée de ma carte son vers le serveur, vous savez avec quoi et comment puis-je faire cela ?

merci

Modifié par DJ FA

Oui icecast fonctionne avec radiodj et donc avec Butt je peux selon toi rediriger le son de l'entrée de la carte son vers le serveur ?

elle fonctionne comment ton installation ?

moi par ex j'ai ca :

PC RADIO > lineout >>> Console >>> linein > PC TRAITEMENT + BUTT 

c'est ton cas ? ou tout est sur la meme machine ?

PC RADIODj > lineout >>> Chaine de traitement >>> linein > Winamp + shoutcast.

Modifié par DJ FA

Merci je vais essayer cette semaine.

Tu as Skype par hasard ? Si oui en Pm. :-)

J'ai essayé aujourd'hui et le vu mètre de Butt affiche bien ma sortie 1/2 de ma carte son, mais quand j'écoute le flux, le son est "normal" non traité donc il envoie mon entrée 1/2.

La je vois pas....

Modifié par DJ FA