DJ FA Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Bonsoir, j'ai besoin d'un serveur pour emettre en 320k et avec moins de 50 connections. Que pensez-vous de ça ? https://console.online.net/fr/order/server Et comment cela fonctionne ? Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 BahanosRadionomy n'assure pas au moins 50 connexions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 Je ne pense pas que ce soit pour une raison de nombre de connexion qu'il ne veux pas aller chez radionomy, de plus radionomy ne fait pas le 320kbps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 28, 2015 Author Report Share Posted October 28, 2015 Radionomy en effet ne fais pas de 320k. Donc j'en veux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted October 28, 2015 Report Share Posted October 28, 2015 Online est un très bon choix. J'ai était chez eux pendant 5 ans avec plus de 2 serveurs sur la game start. Je n'est jamais étais déçu. Un support qui te répond même à 1h du matin. Je pense que le deuxième de la game perso ira parfaitement, si non je pense que le premier prix fonctionnera également. Après comme l'as dit @Bahanos tu utilise putty pour te connecter et tu installe icecast ou shoutcast. Puis tu gère le flux comme tu veut. Soit avec un logiciel sur ton PC qui fonctionne constamment ou alors avec un panel de gestion de flux avec autodj (pour ma part j'utilise centova).En espérant t'avoir aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 Merci mais j'ai une question. Je teste Radiodj avec Icecast mais j'aimerais rediriger l'entrée de ma carte son vers le serveur, vous savez avec quoi et comment puis-je faire cela ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted November 9, 2015 Report Share Posted November 9, 2015 BUTT simple et gratuit :) http://butt.sourceforge.net/ sinon si tu utilise QUE radiodj il y a ce qu'il faut dans le soft pour le faire sur icecast Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 10, 2015 Author Report Share Posted November 10, 2015 Oui icecast fonctionne avec radiodj et donc avec Butt je peux selon toi rediriger le son de l'entrée de la carte son vers le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 elle fonctionne comment ton installation ? moi par ex j'ai ca : PC RADIO > lineout >>> Console >>> linein > PC TRAITEMENT + BUTT c'est ton cas ? ou tout est sur la meme machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 10, 2015 Author Report Share Posted November 10, 2015 PC RADIODj > lineout >>> Chaine de traitement >>> linein > Winamp + shoutcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 oui avec BUTT tu peux choisir ta source a streamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 10, 2015 Author Report Share Posted November 10, 2015 Merci je vais essayer cette semaine. Tu as Skype par hasard ? Si oui en Pm. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted November 12, 2015 Author Report Share Posted November 12, 2015 J'ai essayé aujourd'hui et le vu mètre de Butt affiche bien ma sortie 1/2 de ma carte son, mais quand j'écoute le flux, le son est "normal" non traité donc il envoie mon entrée 1/2. La je vois pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.