Aller au contenu

Dedibox v2 et webradio ? comment ?


DJ FA

Messages recommandés

Online est un très bon choix. J'ai était chez eux pendant 5 ans avec plus de 2 serveurs sur la game start. Je n'est jamais étais déçu. Un support qui te répond même à 1h du matin.

Je pense que le deuxième de la game perso ira parfaitement, si non je pense que le premier prix fonctionnera également.

Après comme l'as dit @Bahanos tu utilise putty pour te connecter et tu installe icecast ou shoutcast. Puis tu gère le flux comme tu veut. Soit avec un logiciel sur ton PC qui fonctionne constamment ou alors avec un panel de gestion de flux avec autodj (pour ma part j'utilise centova).

En espérant t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai une question.

 

Je teste Radiodj avec Icecast mais j'aimerais rediriger l'entrée de ma carte son vers le serveur, vous savez avec quoi et comment puis-je faire cela ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui icecast fonctionne avec radiodj et donc avec Butt je peux selon toi rediriger le son de l'entrée de la carte son vers le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aujourd'hui et le vu mètre de Butt affiche bien ma sortie 1/2 de ma carte son, mais quand j'écoute le flux, le son est "normal" non traité donc il envoie mon entrée 1/2.

 

La je vois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...