Aller au contenu

Hugo

Messages recommandés

Salut a tous !

Tout d'abord, j'espère que vos vacances ce passent bien ( pour les veinard ).

Je vous informe aujourd'hui que la toute nouvelle version de StandRadio vient de sortir : http://standradio.hol.es ( bientôt nouveau nom de domaine plus pro ).

StandRadio compte actuellement plus de 150 inscrits. Je vous remercie pour cela.

Nous espérons qu'avec cette nouvelle version plus professionnelle, le chiffre augmentera.

Je vous remercie de passer faire un petit tout sur le site et le tester.

Merci d'avance,

L'équipe de StandRadio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahanos

Nous attendons de voir comment marche le système. S'il marche, nous le passerons en .fr mais bon, maintenant, pour les statistiques, c'est comment dire, pas facile...

AdopteUnRemy

Aucun problème causer par notre faute. Hostinger a de gros problèmes mais comme je le précise en haut, nous allons surement le passer en .fr

alo

Nous sommes d'accord ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thomasroost 

A quel moment sur ce topic, tu as vu que j'allais prendre un nom de domaine chez Hostinger ? Il faut aretter maintenant... Je sais que Hostinger n'est pas top, je vous l'accorde mais c'est pas une raison pour dire que c'est un projet sans moyen et tout... 

Bahanos

On veut juste voir si sa marche ou pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoupisSamax C'est pour essayer de l'aider, je lui disais ça car je croyait qu'il pensais que ça venait que du domaine (il s'avère que c'était pas le cas, j'avais mal compris), la critique est normale sur un forum, elle est même nécessaire pour faire avancer des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous...

Nous sommes encore en train de chercher comment récupérer le nom de domaine...

En attendant, je vous propose d'y aller par ce lien : http://www.standradio.esy.es (lien provisoire)

Dites moi ce que vous en pensez et en espérant ce cela vous plaise ;)

 

Bonne journée et bon ween-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daiSKeul

Oui, c'est le but ;)

Mais entre nous, en libre antenne, tu préférés marquer sur un papier les personnes au standard ou par le site ?

Tu vois ce que je veux dire ? 

En espérant que sa marche et de le voir plus tard sur quelques radios ;) Sa ferai super plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai enfin réussi a récupérer le nom de domaine http://standradio.hol.es/ !

Nous sommes super content.

Vous pouvez bien sur encore acceder au site avec ce nom de domaine : http://standradio.esy.es/

Par la suite, http://standradio.hol.es/ sera le lien par default pour acceder au site.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'utilise pas un .fr ou .com car sa fait pas très pro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'essayer et franchement c'est pas mal ;) Seul défaut la mise en page ;) Je te conseille de remonter le bouton envoyer  ;) En gros qu'on est pas à descendre plus bas dans la page pour envoyer (mets le bouton en haut à droite par exemple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous ;) Merci pour tous vos messages de soutiens que nous recevons et pour tout ceux qui ont répondu au questionnaire. Cela nous aide beaucoup et nous fait plaisir surtout quand il est favorable.

J'avais juste une question pour Tcho Rem qui a répondu qu'il n'est pas satisfait du service mais en laissant que sa : C'est nul http://prntscr.com/9qeouf Donc si tu pouvais nous expliquer pourquoi, sa serait gentil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

après y avoir réfléchi voici une nouvelle idée : 

La possibilité que l'animateur puisse envoyer un message (un barre pour écrire + bouton envoyer en bas) au standardiste et inversement.

Je propose aussi le fait d'avoir (le standardiste) une trace quelque part de ce qu'il a envoyé.. Comme ça il peut noter si quelqu'un doit être remis à la page de l'anim pour être rappelé, il a pas besoin de tout retaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je up le sujet pour un petit sondage :

Je voudrais savoir combien de personnes ici utilisent un logiciel sur leur ordinateur pour leur standard (style skype) ?

Nous pourrons adapter le service pour vous pour que sa soit plus facile pour vous.

Merci de répondre même si la réponse est non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Hugo,

 

N'ayant pas une très bonne connexion dans mon Studio de radio (voire pas de connexion du tout car forfait mobile), Utiliser ton site est compliqué (20 sec de latences a chaque saisie), c'est pourquoi je voudrais savoir si tu pourrais donner les codes sources afin de le faire tourner en local sur mon PC, pas besoin de modifier le code pour qu'il tourne sur un autre serveur, je m'en occuperais. Enlève si tu veux la partie qui communique avec la base de données des fois que l’accès au mots de passe soit visibles (même si ce n'est pas le but du tout).

 

Concernant ton site, je le trouve excellent, ce qui serait génial, c'est qu'il puisse envoyer des commandes MIDI via une interface virtuelle, cela permettrais par exemple de passer (vraiment) hors antenne la personne plutôt que simplement prévenir le standardiste.

 

A Bientôt, Stevydj1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@stevydj1 Désolé pour cette réponse tardive... Euh, je suis actuellement en train de creer un nouveau StandRadio  : Sa sera un StandRadio différent --> Plus facile d'utilisation et d'autres choses ;)

Pour l'instant, j'attend de trouver une idée de design puis sa sortira très rapidement. Par la suite, je ferai surement un version téléchargeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • ToineE locked this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...