adsav Posted October 24, 2015 Report Share Posted October 24, 2015 Hello à tousC'est la table de mixage utilisée au temps de BestRadio.Cette dernière ayant fermée, la table de mixage est venue au prix de 140€Peu utilisée, encore en excellent état à venir chercher sur place, le mieux étant d'être véhiculé et pas loin de la région Parisienne si vous êtes intéressé :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Tu as donc 7 entrée micro et 4 aux ?EDIT: peut tu donner le modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Excellent matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Si bonne que sa @balvenie ?Si tu la connais peut tu me donner le modèle stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Je ne l'identifie pas, mais les consoles Yamaha sont excellentes.En plus à ce prix par la peine d'acheter une Behringer (adsav me devra 10 pour action commerciale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 Bonsoir je sais je me répète mais la photo est elle celle de la console a vendre? philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivanova Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 @balvenie Ok merci, c'est pas grave. Ne t'inquiète pas je n'achèterait jamais du beringer. Mon H&F me suffit. Mais je sais qu'un ami en cherche peut être une. Mais jamais je lui ferais acheter une beringer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted October 26, 2015 Report Share Posted October 26, 2015 C'est une Yamaha MG16J'ai une MG12, et ça va, c'est du bon matos, ça fait le taffe quoiJuste, les EQ sont trop sensible. Si vous voulez augmenter à peine les aiguës par exemple, il faut y aller doucement, car si on tourne à peine trop, la différence, on l'entendra de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 omg tu vends TAL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Je rejoins Philippe, c''est dommage de ne pas se donner la peine de prendre de vrai photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Très belle table Link to comment Share on other sites More sharing options...
adsav Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Table vendue, merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.