Aller au contenu

Mairlist ou SAM Broadcaster


Ivanova

Messages recommandés

Je voulais avoir votre avis sur lequel choisir. De plus SAM à actuellement une réduction de -25%.

Et une grande question peut on paramétrer une entré son et émettre sont émission en direct depuis mairlist.

Merci d'avance;

Iva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je ne connais pas SAM mais je me servais de Mairlist en version bloque

j'aime bien ce logiciel en version débloque il y a possibilité je pense de le paramétrer

a souhait. Le prix de 99 € bloque un peu ils font rarement des promo sinon je l'aurais

acheté j'ai envoyé un email en essayant de gratter un peu le prix de la version home

studio mais réponse négative. la je suis sur RadioDJ pour moi et pour l'usage personnel

cela me suffit. mais je regrette Mairlist mais 30 mn cela fait juste pour s'amuser a la maison.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai presque envie de dire aucun des deux, car radiodj est gratuit et superbe, après Sam Broadcaster est plus pour une webradio, mais il faut savoir faire des PAL (non pas devenir tous pâle en l'utilisant, mais des PAL (Playlist Automation Language)).

 

Donc cela dépend de tes besoins.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci les gars. Pour radio DJ je vais passer pour un con mais je n'arrive pas à l'installer. Je galère avec les bases de donné, alors que je n'est aucune difficulté avec les bdd car je gère des serveurs debian ...

Après si vous avez une solution et/ou un tuto je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me connecter à un MySQL sur un serveur. Mais ok je test se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...