Dylan A Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Hello, ça faisait très longtemps que je n'avais pas retouché le micro, et j'ai eu une petite envie de maquette il y a quelques jours.. La voici, des avis ? https://soundcloud.com/dylan33-636990104/maquette-format-double-radio merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 salut Dylan,Alors d'abord je suis un peu choqué car on a eu l'occasion de se croisé sur le forum ! Mais a aucun moment je n'aurais imaginé ta voix aussi grave !En tout cas j'aime bien ton animation mais je trouve qu'il manque un peu de punch de dynamisme ( si je peut me permettre !? ).Merci a toi du partage a+Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 8, 2015 Author Report Share Posted October 8, 2015 @maximeg Peut-être ma photo de profil t'aurait enduit en erreur ? Merci pour ton avis sinon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted October 8, 2015 Report Share Posted October 8, 2015 Je trouve que c'est pas mal, tu parles doucement et calmement (j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare). Par contre, j'ai également l'impression que ta voix tremble un peu, peut-être que c'est une impression ^^. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted October 9, 2015 Author Report Share Posted October 9, 2015 @YoupisSamax Merci pour ton avis ;) par contre je ne vois pas trop ce que tu veux dire par " voix qui tremble " ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted October 9, 2015 Report Share Posted October 9, 2015 @maximeg Peut-être ma photo de profil t'aurait enduit en erreur ? Il est vrai qu'utiliser la photo d'une autre personne c'est un peu "chelou" non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 9, 2015 Report Share Posted October 9, 2015 C'est son âme soeur, c'est comme si c'était lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 "je viens de vous foutre" ah ouais.... plutôt pas mal jsais pas pourquoi ta voix on dirait Alvin á l'époque chez ARL mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 7, 2015 Author Report Share Posted November 7, 2015 @Cdric Jamais entendu parlé de ce type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 C'est normal....... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 J'aime bien la maquette !Mais ce n'est pas une voix pour alller sur NRJ ou FUN... Je le voit plus sur Cherie FM ou RTL2 mais sinon, j'aime bien la voix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 @Hugo Merci à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.