Pascal Voixoff Posted September 30, 2015 Report Share Posted September 30, 2015 Qui connaît le prix du Cardrige RAMI neuf ou d'occasion ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Ouep 1.100 € HT sur les tarifs Rami 2014 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Ouai, a peut près 1000 euros ;) Fait des achats dans d'autres choses ;) Pour ce prix tu as 3 SM7B de chez shure :)Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Un peu con comme réponse... s'il veut lancer des cartouches, c'est pas avec des SM7B qu'il y arrivera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Pour le prix on a aussi une voiture d'occasion mais je doute que ça lui serve à lancer des musiques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 @ et @Ben les gars vous avez fait ma journée xD Sinon moi j'ai une idée: acheter trois iPad, installer un cartoucheur sur chaque iPad et enjoy ;) @Hugo augmenter son compteur de messages en publiant n'importe quoi et en remontant de vieeeuuuxx sujets, C'EST MAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Voixoff Posted October 4, 2015 Author Report Share Posted October 4, 2015 merci pour vos propositions :mrgreen: micro pas besoin, j'ai des neumann BCM 705, traitement de son, Imac pour le montage avec AUDITION, une carte son son Focusrite SAFFIR PRO, traitement son OMNIA.. pour le voiture pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Salut j'espère que si tu fais des voix off tu ne parle pas aussi bas que tu écris petit sinon bonjourl'ambiance. Pense qu'il y a des mecs âgées sur le forum qui ont la vue qui baisse. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 @bibendumCTRL + , encore mieux qu'optic200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 Bonsoir @alo c'est une façon de voir les choses. ps ce n'est pas obtic200 mais optic 2000 Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 C'est moi ou le topic part en couilles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Voixoff Posted October 6, 2015 Author Report Share Posted October 6, 2015 c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.