PolCarbone Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 j'aurais voulu avoir vos avis sur cette promomerci friday promo septembre 2016.mp3 - friday promo septembre 2016.mp3.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 J'aime bien ! Un peu trop de basse sur la voix à mon goût... Puis autant ce n'est pas nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted September 29, 2015 Report Share Posted September 29, 2015 je trouve cela très sympa mais comme le dis comp je suis d'accord avec lui mais le reste je trouve qu'il n'y a rien a jeteret le texte est sympa. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted October 1, 2015 Report Share Posted October 1, 2015 Un avis sur quoi ?Le texte ou le montage? Les deux?Perso ce que je peux dire sur le montage, peut-être un sidechain un poil trop puissant, ou alors une compression sur la voix trop puissante (avec un défaut d'eq). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_zic Posted October 3, 2015 Report Share Posted October 3, 2015 j'm bien peut etre un peu trop de basse sur la voix homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 C'est bien mais c'est un peu vieux... On se croirait sur RTL... Je te conseille de passer par une entreprise pour tes jingles ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.