Xav Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 C'était ce matin sur Fun Radio mais pas que.... Un événement vraiment sympa ! Qu'en pensez-vous de ce geste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 C'était sympa, je trouve d'ailleurs que Christina c'est bien débrouillée pour reprendre l'émission, ça devait vraiment pas être évident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Ce que je trouve le plus hallucinant c'est l'énorme studio dernière génération de Difool dans son appart ! J'ADORE !! Bonne initiative de Bruno ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Super initiative ! C'est vraiment bien qu'il ait fait ça !@T0nux Il y a aussi une pièce réservé au technicien bien équipée mais bon si un jour t'es malade pas de grasse mat' quoi .. ah oui Difool il est jamais malade '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Vraiment un moment sympa.. Juste dommage qu'NRJ ne les aient pas accueillis en studio mais juste devant la porte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 C'est pas chez Difool hein, c'est un appart mais dédié au morning ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 21, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted September 21, 2015 C'est à côté de chez difool ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Oui mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas dans son salon comme on peut l'entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 http://www.lalettre.pro/Hit-West-pas-de-porte-de-la-discorde-avec-Fun-Radio_a8414.htmlBruno ne paye pas que le café ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 @ Oui enfin je pars du principe que quand tu y'es en montant 2 escaliers c'est comme si c'était chez toi quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.