Hugo Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Salut !Je vous propose une avant première de la version de Stand Radio. Vous aurez aussi possibilité de changer l'état de la personne en appuyant sur les boutons sur le coté : Et il y aura aussi une partie standardiste mais je n'en dit pas plus pour le moment.Si vous voulez plus d'informations ou commencer a utiliser le site, n'hésitez pas a la demander et je vous le donnerai ;)Bon aprem ! PS : Si quelqu'un est intéresser pour refaire le css, je suis preneur ;)Merci beaucoup ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 J'y connais rien niveau prog, mais ça a de la gueule !Beau projet en tout cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoupisSamax Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Du beau boulot en perspective !Continue comme ça ! :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouboule Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Hâte de voir la version finale ! Bonne courage ;) ps : Si t'as besoin de beta testeur je suis la :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 BON BOULOT CONTINU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Hello, ça a l'air pas mal, vivement que on test ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 C'est joli, mais je continue à dire qu'un papier et un crayon fait la même chose.Mais bon cela permet d'apprendre et de pratiquer la programmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Yes cool bravo !! J'espère que Daniel de bretagne va retrouver son bateau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Bon début de projet !Quelles sont les significations des couleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted September 21, 2015 Author Report Share Posted September 21, 2015 Merci pour toutes vos réponses ;) Sa nous fais extrêmement plaisir de voir que sa plait ;)Le cms du site sera disponible sur ce topic dans la semaine ;) Vous pourrez aussi suivre les nombreuses mises a jours qui seront disponibles.Nous mettons au point le site pour qu'il soit des meilleurs. Pour répondre a ta question Alex, un fichier sera disponible avec toutes les explications nécessaires.Malheureusement, il n'y aura aucun beta testeur... /!\ Ce site nous vous permettra pas de faire comme sur les grosses radios ! Il vous permettra juste d'ajouter des gens dans votre liste au standard. En espérant que ma réponse ai été claire ;)Si vous voulez plus d'infos, merci de me contacter en pv ;) Bonne fin de journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Donc assez limité et pas forcément le plus simple mais je suis curieux de savoir ce que ça peut donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted September 21, 2015 Author Report Share Posted September 21, 2015 aloNe t'inquiète pas, ce site est simple d'utilisation et très pratique ;) Il sera accessible par toutes les personnes le désirant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted September 21, 2015 Author Report Share Posted September 21, 2015 Aller, c'est partit ! On vous propose de tester en avant première le site ! Pour cela, envoyez moi un message privé avec une adresse mail, un mot de passe et le nom de votre radio.La version 1.1.0 sortira vendredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 Moi cela m'intéresse car je recherche un système d'insert qui utiliserait uniquement des portables iphones ou android ,utiliser surtout la voix hd .sur les 3/4 fournisseurs de téléphonie .Ensuite une fois que l'on peut mettre 1 à 4 tél décrocher / talk bascule vers hit main libre par ex le ensuite mixé avec un mélangeur pro et aussi rentrer du son extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 @ Totem : Luci Live Link to comment Share on other sites More sharing options...
totem Posted September 22, 2015 Report Share Posted September 22, 2015 non les auditeurs ne vont pas s'équiper avec luci live mais a nous d'adapter a la réception sur les portables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted September 22, 2015 Author Report Share Posted September 22, 2015 @totem Ce forum n'es pas pour toi... Je propose juste un système pour marquer les auditeurs.. Sa ne va décocher aucune piste audio ou je ne sais quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted September 22, 2015 Author Report Share Posted September 22, 2015 Salut a tous !J'ai vu que sa a plu et c'est pour cette raison que nous avons décider de sortir le site aujourd'hui ! http://standradio.hol.esVous commencerez par vous inscrire, vous connecter puis choisir où vous voulez aller.Cette version est une version beta donc non fini. Merci de votre compréhension en espérant que vous utiliserez le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted October 13, 2015 Report Share Posted October 13, 2015 J'adore ! Maintenant faut le standard qui va avec :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted October 21, 2015 Author Report Share Posted October 21, 2015 CdricBonjour ;) Nous allons sortir une nouvelle version très prochainement.Restez connecter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philneo Posted March 18, 2017 Report Share Posted March 18, 2017 C'est pas mal du tous mais c est juste pour afficher les appelle des auditeurs c'est bien ça ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Mhx Posted May 28, 2017 Report Share Posted May 28, 2017 Bonjour, je voudrais utiliser le logiciel mais le site web affiche erreur 404!! Comment faire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.