Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

animaradio

Maurad ?ou tu es !

Messages recommandés

Je sais pas mais j'aimerais bien le retrouver a la rentrée !

Pourquoi pas sur FUN, vu que la libre antenne de Sophie est naze a mon gout, mise a part les vannes de Martin y a rien de vraiment sympa dans cette émission, les auditeurs sont réexpédiés avec leur soucis je vois pas l'interet. (ca n'engage que moi bien sur : ) )

FriSk

Que ce soit sur Canal+, M6, ... ses emissions en TV ou FM ne font jamais l'audience escompté ! On le remercie toujours rapidement !

Pour ma part, c'est la personne du PAF que je trouve pas du tout original et bon ! Mais ca n'engage que moi ^^

personnellement ce type est d'un très mauvais goût et a été renvoyé de pas mal d'émissions

donc ou qu'il soit il est mieux que dans nos oreilles

Le personnage me dérange pas en soi... par contre j'aime vraiment pas son ton, et sa manière qu'il avait de parler a lantenne, en débitant d'une manière assez décousue et finalement agaçante.

Franchement, cela fait du bien aux oreilles de ne plus l'entendre.

J'ai horreur de son débit de parole et l'intonation. Mais bon, il y a eu des bons moments sur NRJ.

Je me souviens qu'il avait appelé un jour une certaine madame Ponet et qu'il s'était moqué d'elle à l'antenne en la faisant passer pour un poney, enfin bref, j'en dirai pas plus... C'était sur NRJ je crois !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement