Tcho Rem Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Bonjour,Je poste un message sur le forum, pour me venir en aide.Je viens de recevoir à ce jour un Focusrite Scarlett 18i20 et malheureusement j'ai encore quelques problèmes avec les configurations des sorties sur mon logiciel de radio, il y a bien les configurations mais aucun son ne sort.Je vous joint quelques captures ;) Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 As tu bien lu ce qui est page 25 et 26 du manuel ?Il faut affecter tes entrées aux sorties, si non elles ne sortent pas .Essaye d'abord les sorties analogiques que tu peux contrôler avec un simple casque branché dans la sortie ligne, ou en le raccordant à un PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Le manuel est tellement petit que ça m'étonnerai que ça soit celui là que tu parle, j'ai pas de page 25 et 26. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Cherche sur la toile avec la référence et dans download tu trouves le manuel .Facile non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 J'ai regardé à la page 25 et 26, et ça parle du logiciel Scarlett MixControl donc ça m'aide pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 La solution de ton problème si elle n'est pas page 25/26 est très probablement dans le manuel.Je n'ai pas ce matériel, mais j'ai fait l'effort de faire la recherche que tu aurai dû faire, alors maintenant la balle est dans ton camp.La règle d'or: toujours lire les manuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Justement le manuel je l'ai lu avant, et j'ai pas trouvé ma solution, d'où le fais que je suis venu demander de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcho Rem Posted September 17, 2015 Author Report Share Posted September 17, 2015 Oui bon je crois que cette carte son est bridée, et qu'on ne peut pas l'utiliser en dehors du logiciel Scarlett MixControl donc hop elle va repartir en retour non satisfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Si on ne peut l'utiliser sans ce logiciel, il doit être livré avec.S'il n'est pas livré avec, soit il se trouve en download gratuit, soit il n'est pas nécessaire. D'ailleurs il y a un soft à télécharger sur le site , l'as tu essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 18, 2015 Report Share Posted September 18, 2015 J'allais le dire, c'est pas juste un problème de pilotes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.