Aller au contenu

Réglages Focusrite Scarlett 18i20


Tcho Rem

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste un message sur le forum, pour me venir en aide.
Je viens de recevoir à ce jour un Focusrite Scarlett 18i20 et malheureusement j'ai encore quelques problèmes avec les configurations des sorties sur mon logiciel de radio, il y a bien les configurations mais aucun son ne sort.

Je vous joint quelques captures ;)

 

Merci d'avance de votre aide.

post-17657-0-95737300-1442410135_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien lu ce qui est page 25 et 26 du manuel ?

Il faut affecter tes entrées aux sorties, si non elles ne sortent pas .

Essaye d'abord les sorties analogiques que tu peux contrôler avec un simple casque branché dans la sortie ligne, ou en le raccordant à un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel est tellement petit que ça m'étonnerai que ça soit celui là que tu parle, j'ai pas de page 25 et 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé à la page 25 et 26, et ça parle du logiciel Scarlett MixControl donc ça m'aide pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution de ton problème si elle n'est pas page 25/26 est très probablement dans le manuel.

Je n'ai pas ce matériel, mais j'ai fait l'effort de faire la recherche que tu aurai dû faire, alors maintenant la balle est dans ton camp.

La règle d'or: toujours lire les manuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le manuel je l'ai lu avant, et j'ai pas trouvé ma solution, d'où le fais que je suis venu demander de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je crois que cette carte son est bridée, et qu'on ne peut pas l'utiliser en dehors du logiciel Scarlett MixControl donc hop elle va repartir en retour non satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...