Aller au contenu

Soundcraft Series 10s + M-Audio Delta 1010LT


Rémi_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

  • Je vends ma console de mixage Soundcraft Series 10s puisque je n'en ai plus l'utilité.

Elle dispose de :

  • 4 tranches micro
  • 7 tranches stéréos
  • 1 tranche insert

ATTENTION : Il faut savoir que deux des sept tranches stéréo ne fonctionnent pas correctement, je m'explique : le son passe bien dans celles-ci mais il y a un problème au niveau des boutons ON/OFF (quelqu'un qui a quelques connaissances en électronique peut facilement arranger la chose).

 

Mis à part ça, tout fonctionne correctement.

A noter que c'est une console assez veille qui mériterait une révision dans les prochains mois.

 

Je peux fournir quelques câbles que j'ai soudés moi-même.

 

PRIX : 300€

+ FDP à votre charge

 

 

  • Je vends également une carte son M-Audio Delta 1010LT en bon état, totalement fonctionnelle.

PRIX : 90€

+ FDP à votre charge

 

Plus de photos en MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Livraison aux USA !?

Mais là-bas il y a tout un tas de consoles radio en TBE pour pas cher !!! C'est curieux... Cela reviendra 10 fois plus cher de l'a faire venir pour une console très ancienne, à réviser et qui risque fort de prendre des coups durant le transport...

Rémi attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas vivre au même endroit comp. ;) Pour le prix, ça m'amuserait de jouer avec (c'est moins marrant quand tout marche !).

 

Libre à Remi d'accepter ou refuser, je paye les frais de port et assurance qui va avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

vu sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/image_son/967357300.htm?ca=13_s

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibendum, oui mais la mention "mérite une visite technique" n'est pas rassurante...

En fait pour quelqu'un qui est technicien et qui peut aller la voir cela peut être une très bonne affaire en négociant un peu le prix à la baisse.

Pour un "simple" utilisateur perso je passe mon chemin...

Après la série RM est très bien. J'ai la RM100 (que je préfère car très simple) et j'en suis plus que satisfait !

En plus les soundcraft pro (broadcast et studio) ça a un très bon son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...