Aller au contenu

And now....Introducing TAli G


Invité

Messages recommandés

Avertissement

Ceci n'est pas un profil court et concis, j'avais rien à dire, suis pas pro ni amateur radio sauf côté audience, donc j'ai brodé, mis des fioritures et tout. Pour ceux qui aiment pas les trucs longs et veulent un truc clair, c'est le moment de cliquer sur fermer, vite et enchaîner sur la prochaine présentation claire précise pro et amateur radio comme il faut  :razz:

 

Petite Intro, Jingle, Bed, etc.

Elle avait laissé des indices partout!  Petit criminel en 5 lecons important pour qui débute en radio:

Quelqu'un qui t'écrit sur trois kilomètres pour ne rien dire juste parce que à coup sûr y va y en avoir un que ça va faire marrer, ou pas, c'est un pro de l'écriture, qui, accessoirement se regarde le nombril, c'est à dire tout content de ses c8nneries.Si en plus tu regardes bien et que tu vois écris 5 W Who When Where What Why, c'est en plus le gros indice que le sieur a mis les pieds dans une rédaction, un journal. Un jour.

 

Sous-titrage

Boutade. Pour qui ne capte pas un truc c'est forcément que ce qui est écrit ne veut rien dire, et que c'est fait exprès, une boutade, Et des fois les boutades ça passe pas donc on s'énerve pas à googler un truc, on me demande en pv comme ça : hein quoi euh... Et je réponds, des fois presque gentiment, A moinsse que je sois un peu pressée et auquel cas, à coup sûr, on re risque la boutade, et des fois la boutade ça passe pas donc...Sur la console le bouton que tu cherches là, c'est bounce loop.