Aller au contenu

Recherche outil pour table de mixage.


Zack

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai récemment acheter une Behringer DX1000 et comme vous le savez sans doute déjà il y a des poussoirs intégrés. Mais je n'arrive pas a fabriquer le truc qui permet de relier ses poussoirs à mon logiciel. Si quelqu'un veut bien se porter volontaire et me réaliser cette ce système je lui en serait très reconnaissance. Bien entendu la main d'oeuvre sera rémunéré. Et le matériel payé également.

 

Excellente soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel mAirlist,

 

et mon budget est de 25e je pense que ca suffit largement pour un petit gamepad et des cables jack ainsi que la main d'oeuvre.

 

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une heure de travail environ s'il n'y a pas de problème.

Comme ce sont des contacts secs, il suffit de souder simplement sur les contacts du gamepad

Peut être que cela vaut la peine d'investir dans un fer à souder et un peu de soudure.

Lorsque l'on bricole dans ce domaine, il sera toujours bienvenu, et permettra de réaliser les câbles que l'on veut à moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

@Zack moi pour 25€ même pas que je vend celui que j'ai fait et qui ne me sert pas pour le moment.

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zack  je ne le vendrais que si je vend la table de mixage ensemble mais regarde le prix que tu annonce

              25€ si quelqu'un te le fais il y a les frais de port en sus plus le matériel peut être il faut que tu essaye

              de te le faire ou de voir dans tes connaissances quelqu'un qui sait souder tu lui prépare tout et le tour

              est joue, ou alors choisir la solution de Balvenie.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout en soudure et en plus je n'ai pas de fer a souder. Et puis je ne veut pas faire de bêtises quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...