Nad70 Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Salut à tous Aujourd'hui, j'ai participé au nouveau jeu d'Emeric sur Skyrock, le Choc Des Playlists. Donc M'Rik m'appelle, tout ça, il règle tous les petits trucs à régler hors antenne, et me fait passer à l'antenne. Donc je défends ma playlist, normal, et la, je reçois un message de @Typex , m'annonçant que c'était contre lui que je me battais sur Skyrock aujourd'hui :mrgreen: Je vous laisse écouter tout ça https://soundcloud.com/nad70-radio/skyrock-le-choc-des-playlists-nadir-vs-enzo EDIT : Désolé pour la GROSSE faute au titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Bien sympa ce nouveau jeu :)Perso je m'étais inscrit en faisant une playlist ni excellente ni trop mauvaise et j'ai bien stressé quand j'ai su que c'était contre Nadir qui avait choisi comme nom la "Team Romano" et qu'a balancé un Dr. DRE et un Eminem :o ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Ah ah amusant de se retrouver sur skyrock :DPar contre @Typex t'a merdé avec le maître Gims heureusement t'avais le Iam qui ratrappait :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico Salvado Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Preuve au moins que sur Sky ce sont des vrais auditeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Décidément je ne me ferai jamais au son hyper compressé de Skyrock.Mais il en faut pour tous les goûts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Le concept est vraiment cool, je vais essayer d'y passer. Il faut appeler avant le début de l'émission ou sur le facebook d'm'rik ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted September 1, 2015 Author Report Share Posted September 1, 2015 Perso je me suis plaint des titres que les gens demandaient sur le Facebook de Sky, et après j'ai pris contact avec Emeric, et j'ai envoyé ma Playlist, puis il m'a rappelé pour m'expliquer tous les trucs et tout :)Mais en allant sur le Skyrock.fm, tu trouvera un formulaire pour envoyer ta playlist direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0mas Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Ok d'acc, merci :)Ps: JE pense que c'est le Iam qui a tout fait :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted September 1, 2015 Author Report Share Posted September 1, 2015 Mais moi j'avais Eminem et Dre :( Bon au moins je repars pas avec rien non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Ok d'acc, merci :)Ps: JE pense que c'est le Iam qui a tout fait :pPas de quoi faire oublier le maître Gims non plus :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typex Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 Le maître Gims et le Rihanna n'ont pas été choisi par moi je précise :)La playlist a du être validée par Laurent Bouneau (Bouneau s'est occupé de ma playlist !) bon ba les goûts différents de Bouneau depuis quelques années combiné à la nouveauté de ce concept auquel l'audience n'était pas habitué ils ont du modifier quelques titres ...Comme Emeric avait bien aimé ma playlist il m'a remis des titres qui "plaisent" à la majeur partie de l'audience voilà tout.Sinon y'avait Youssoupha: Salaam et Bigflo & Oli: Miroir (pour Nekfeu j'avais pas choisi ma dope mais ce son est très bon aussi).Voilà maintenant vous connaissez un peu mieux mes goûts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.