2 Membres du forums s'affrontent sur Skyrock !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 751 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nad70Membres +
·210 messages

Salut à tous 

Aujourd'hui, j'ai participé au nouveau jeu d'Emeric sur Skyrock, le Choc Des Playlists. Donc M'Rik m'appelle, tout ça, il règle tous les petits trucs à régler hors antenne, et me fait passer à l'antenne. Donc je défends ma playlist, normal, et la, je reçois un message de @Typex , m'annonçant que c'était contre lui que je me battais sur Skyrock aujourd'hui :mrgreen:

Je vous laisse écouter tout ça

https://soundcloud.com/nad70-radio/skyrock-le-choc-des-playlists-nadir-vs-enzo

EDIT : Désolé pour la GROSSE faute au titre

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TypexMembres
·17 messages

Le maître Gims et le Rihanna n'ont pas été choisi par moi je précise :)
La playlist a du être validée par Laurent Bouneau (Bouneau s'est occupé de ma playlist !) bon ba les goûts différents de Bouneau depuis quelques années combiné à la nouveauté de ce concept auquel l'audience n'était pas habitué ils ont du modifier quelques titres ...
Comme Emeric avait bien aimé ma playlist il m'a remis des titres qui "plaisent" à la majeur partie de l'audience voilà tout.

Sinon y'avait Youssoupha: Salaam et Bigflo & Oli: Miroir (pour Nekfeu j'avais pas choisi ma dope mais ce son est très bon aussi).

Voilà maintenant vous connaissez un peu mieux mes goûts ^^

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2