Aller au contenu

Ma dernière prod


djacques94

Messages recommandés

Salut,

 

voici mon dernier jingle que je vous invite à écouter. J'attends vos avis ;)

 

Je pense que le "e-GamerZ" de fin est un peu saturé en bass, mais Lorenzo Poncino a une voix sacrément grave, vous ne trouvez pas ?  :mrgreen:

 

http://soundcloud.com/djacques94/e-gamerz-jingle-foals-plus-de-hits

 

Merci d'avance.

 

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se le cacher, la plus part des voix viennent des packs du sonsduproducteur.com (notamment le NRJFUN machin)

Prod simple avec fx au début et musique mais par contre l'FX à la fin est totalement inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam mon avocat (Me Enfoiros) est sur le coup  :mrgreen:  :razz: C'est pour déconner le " "Le meilleur de la musique" est déjà déposé par une radio ;) "

@Nad70 dans quel sens il manque de punch ? La musique, le tempo, ... ?

@AlexR très bonne analyse. J'avoue que ce sont des liners de chez "Les sons du producteur" :oops:  Je vais suivre ton conseil et essayer de virer l'*EFX de fin, merci pour tes conseils  :razz: 

@Nico Salvado Je pense que oui, en tous les cas, c'est une des voix de "sons du producteur" http://sonsduproducteur.com/10-voix-francaises

 

Moi aussi, j'aime bien le "jrnyksegatlov"  :mrgreen: je trouve ça un peu osé et provocateur !  :razz: Je vais faire les transformations et je vous soumettrais ma nouvelle prod dans la soirée ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Non ce n'est pas pour déconner ! Chacun fait ce qu'il veut mais tu es prévenu ! Les services juridiques des radios ne déconnent jamais avec ce qui leur appartient !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

@djacques94 j'aime bien  mais à tu testé avec une autre musique de fond un peu plus " punchy" ?

idem pour moi pour le fx de fin qui est un peu...comment dire... pas terrible... tu dois avoir mieux dans ta bibliothèque ;-)

 

@Sam

 

je me pose la question que

Du fait qu'il dise " le meilleur de la musique sur E-gamerz "  qui n'est pas déposé

 

contrairement à " le meilleur de la musique "   " le meilleur de la pop musique"  " RFM le meilleur de la musique " et quelques autres qui eux le sont.

rentre t 'il en compte ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...