Problème de sifflement/grésillement console Behringer

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 438 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

illusdidiNouveau Membre
·3 messages
Bonsoir à tous, 

je possède une console de mixage Behringer Xenyx X1204USB et c'est sur celle-ci que je branche la sortie son de mon pc et l'entrée son de mon casque. 

Le problème c'est que lorsque j'ouvre une application qui exploite les périphériques audio (ex: lorsque j'ouvre la fenêtre Windows des périphériques d'enregistrement ou quand j'enregistre le son avec Audacity) j'ai une sorte de sifflement dans mes oreilles. Même si sur la console je coupe le son, le sifflement reste. 

Si je ferme tous les programmes ouverts, il n'y a plus de problème. Si je débranche la prise usb de la console, le sifflement disparaît également. Si je met le son à fond, j'entend le sifflement fortement (logique) et un bourdonnement, ainsi que des petits iiiiii dès que je bouge la souris et qui disparaissent quand elle ne bouge plus. 

Savez-vous d'où ça peut venir ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

illusdidiNouveau Membre
·3 messages

J'avais essayé en éloignant le câble qui relie le pc à la console de tout câble mais ça n'a rien donné. Peut-être des câbles à l'intérieur de la tour qui interfèrent avec la carte son interne. ^^

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2