rapisback Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Produit neuf 2015 sous garantiePRIX NEUF 400 EUROS - VENDU 280 EUROSACTUELLEMENT EMBALLE SUR NANCY (54)PRIX NON NÉGOCIABLEPAIEMENT EN ESPÈCE SUR PLACE OU VIREMENT AVANT EXPÉDITIONPREVOIR FRAIS SUPP SI EXPEDITIONFACTURE ORIGINALEAUTOTUNE TASCAMAu coeur de toute grande chanson, il y a un grand son de voix. Le Tascam TA-1VP allie la technologie de correction automatique de hauteur Auto-Tune, célèbre dans le monde entier, et la technologie de modélisation de microphone Microphone Modeler (récompensées par un TEC Award), toutes deux créées par Antares, avec des modules de traitement de voix haut de gamme, afin de mettre à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour créer des pistes de voix étonnantes, dans tous les styles musicaux.Utilisable en live comme en studio, le TA-1VP vous permet d'effectuer instantanément votre choix dans une bibliothèque de sons étendue. Les presets d'usine à votre disposition conviennent à une grande variété de styles vocaux, et l'interface utilisateur facilite la création de vos propres sons. La puissance et la souplesse des modules de traitement vous permettent également de disposer d'une sélection de presets pour instruments et percussions. Et ses fonctions de contrôle en temps réel via MIDI font du TA-1VP un compagnon parfait pour les environnements de Mixage automatisés...Fonctionnalités principalesCorrection de hauteur en temps réel Auto-TuneTechnologie de traitement de voix EVO, pour un meilleur suivi et des capacités de correction amélioréesCorrection de la hauteur de voix (ou d'instruments solistes) en temps réel, sans distorsion ni phénomènes parasites, assurant un respect total des nuances expressives de l'interprétation originaleModélisation de microphoneDonnez à vos enregistrements de voix les caractéristiques de micros studio de haut de gammeRéglez l'effet de proximité associé à la distance du microphoneModélisation d'une lampe analogiqueDonnez à vos enregistrements de voix la chaleur d'un préampli à lampes classiqueCompresseur à knee réglableMaîtrisez la dynamique de votre signal avec un Compresseur de dynamique haut de gammeRéglage du seuil (Threshold), du taux (Ratio), de l'attaque et du DecayValeur de knee réglable en continu (et non Hard/Soft)Expandeur de dynamique/noise gateCe noise gate/expandeur de dynamique, pourvu de réglages de seuil et de taux, permet d'éliminer progressivement les bruits de fond et bruits d'airTravaille indépendamment du CompresseurDéesseur à fréquence variablePermet de mieux maîtriser les sifflantes sur les voix, pour améliorer le rendu de votre interprétationRéglages possibles : seuil (Threshold), taux (Ratio), temps d'attaque et durée de decay, plus un filtre passe-haut à fréquence réglableÉgaliseur paramétrique 2 bandes d'une grande souplesseAffinez le son de votre voix grâce à deux bandes d'égalisation indépendantesSélectionnez le type de correcteur/filtre désiré : passe-haut ou passe-bas de pente 6 ou 12 dB/octave, Shelve grave ou aigu avec pente réglable, passe-bande, notch, ou véritable égaliseur paramétriqueDoublage de piste automatique, mono ou stéréoMixage automatique d'une piste doublée sur les sorties principales, ou assignation vers une sortie séparée pour traitement supplémentaire et MixageParamètres programmablesChaque paramètre est enregistrable sous forme de preset, pour rappel instantanéPresets d'usine, adaptés à une grande variété de styles vocauxCollection complète de presets d'usine livrée d'origine, convenant à des styles vocaux très variésContrôle MIDI en temps réelContrôle possible de n'importe quel paramètre réglable sur un module via messages MIDI De contrôleurs continus, pour une automation en temps réel variableVraiment facile à utiliserRetrouvez rapidement le paramètre désiréPratiquement toutes les fonctions majeurs sont accessibles en une pression de toucheSpecificationsModules de traitementAUTO-TUNE Gammes : chromatiques et 24 diatoniques, toutes personnalisables par l'utilisateurRapidité de correction de hauteur (Retune speed)Sensibilité de la détection de hauteur (Pitch detection sensitivity)MIC MODELERMicrophones émulés, références spécifiques Shure SM58, Shure SM57, Shure Beta 58a, Shure KSM 32, Audio Technica 3035, Audio Technica ATM31, Audio Technica ATM41a, Audio Technica 4050, Rode NT1, Rode NT2, Rode NT3, CAD M177, CAD E200, CAD E350Microphones émulés, modèles génériques Dynamique de chant, dynamique de studio, HF, Statique à petite membrane, Statique à grande membraneMicrophones émulés Dynamique de chant, dynamique de studio, HF, Statique à petite membrane 1, Statique à petite membrane 2, Statique à grande membrane 1, Statique à grande membrane 2, Statique à grande membrane 3, Micro de grosse caisse, micro de caisse claire, micro de cymbale, téléphoneAUTOTUNE VOCODER EFFET VOIX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.