Nad70 Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Salut à tousJ'avais posté une demande d'avis sur des Power Intro il y a de ça quelques temps, et j'ai pris un peu d'expérience entre temps, donc je voulais demander votre avis sur celles ci :https://soundcloud.com/nad70/power-intro-wave-radio-maitre-gims-est-ce-que-tu-maimeshttps://soundcloud.com/nad70/power-intro-wave-radio-black-m-foutue-melodiehttps://soundcloud.com/nad70/power-intro-wave-radio-sam-smith-im-not-the-only-oneJ'en ai d'autres, mais Soundcloud me les a retiré, donc je vous les poste dès que je suis devant mon PC Alors vous en pensez quoi ? Quels sont les points à améliorer ? Merci, Nadir Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Ca me plaît bien, c'est propre, peut être un petit poil de tonicité en plus, mais attention à ne pas tomber dans la vocifération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 Merci de ton avis ! Comment puis-je faire pour ajouter un poil de tonicité, selon toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Etre un peu plus dynamique dans l'expression, sans vouloir manger tes mots, ni hurler.Mais pour moi il ne manque pas grand'chose, et cela irait bien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Attention, les accap de tes chants ne sont pas du tout à la bonne tonalité ! Du coup ça sonne extrêmement faux !Après les montages sont assez simples, mais bon il suffisent. Peut-être plus de travail sur la musique? Et rajouter un FX plus percutant en début de PI. Après ce qui est bien c'est que tu n'as pas noyé ta PI dans plein d'FX! AlexEDIT: après écoute sur les monitorings, peut-être plus de compression sur les voix? j'ai l'impression qu'elles se baladentPS : @balvenie tu entends quoi par tonicité et vocifération? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADAMSKI Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Hello @Nad70 Sympa tes introsje trouve juste dommage la répétition du " ça " Wave radio c'est ça .....ça... c'est une nouveauté ..... alors que Wave radio c'est ça ...... c'est une nouveauté ..... Sonne mieux je trouve mais ce n'est que mon avis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 Ok ça marche je prends en compte vos avis ! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 @AlexRtonicité= dynamisme par un peu de vitesse d'élocution et surtout du sourirevocifération = crier pour faire croire qu'on a de la voix et du peps, parler trop vite en mangeant ses mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 @balvenie Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 20, 2015 Author Report Share Posted August 20, 2015 https://soundcloud.com/nad70/power-intro-funados-rita-ora-body-on-me-feat-chris-brown J'ai essayé de mettre un peu plus de dynamisme, vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Pour la voix oui c'est mieux, mais par contre la musique derrière, tu as vraiment chargé la mule sur le niveau sous la voix.J'aimais mieux le rapport voix musique du premier essai.Essaye encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 21, 2015 Author Report Share Posted August 21, 2015 Ah donc selon toi, je dois baisser le volume de la musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Au moins lorsque tu parles.Mais fais plusieurs essais, compare et vois celui qui te semble le mieux.Ne te fie pas au graphique qui indique les niveaux, l’auditeur ne les voit pas mais il fait confiance à son oreille.Mais cela n'est que mon avis, d'autres le verront, entendront peut être différemment.En tous cas je vois que tu te lèves tôt, c'est bon signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Parfait le deuxième !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 21, 2015 Author Report Share Posted August 21, 2015 Ah mais c'est pas moi, la voix off, hein :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 21, 2015 Report Share Posted August 21, 2015 Comme quoi ce qui plaît à l'un ne plait pas forcément aux autres.Cela s'appelle la diversité, et c'est heureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 26, 2015 Author Report Share Posted August 26, 2015 J'en ai fais quelques autres, dont celle si ! https://soundcloud.com/nad70-radio/power-intro-fun-ados-natalie-la-rose-around-the-world-feat-fetty-wap Vous en pensez quoi ? J'ai essayé de garder le "calme" de l'intro de la musique, pour ne pas faire un truc qui sonne faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 26, 2015 Report Share Posted August 26, 2015 J'aime beaucoup cette dernière PI !Par contre j'aurais enlevé la partie de 0:08 à 0:15 !Et puis le shutter sur le Ado s'enchaine incroyablement bien avec les percussions rythmée de la musique.Peut-être pour le logo sonore ne pas prendre en instrument un synthé si puissant, qui ne colle pas avec les autres instruments de ladite musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nad70 Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 @AlexR : Merci de l'avis rapide :) Oui c'est vrai que c'est parti n'est pas utile, mais c'est une demande du "client" de laisser la musique plus longtemps :l Et pour le synthé, c'est lui qui m'a envoyé ce logo sonore la, mais la prochaine fois, je vais voir si y'a moyen de le refaire avec un instrument en rapport avec la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.