Aller au contenu

Serveurs shoutcast Gratuit


A-U-R-E-L

Messages recommandés

:idea: Vous êtes propriétaire d'une webradio/webtv ou vous souhaitez monter la votre, Netox vous accompagne dans votre projet en vous offrant GRATUITEMENT des serveurs shoutcast. Ouvert 24h/24 et 7J/7 ce service est doté de serveur performant et professionnel vous offrant une qualité permanente. attention, si vous êtes profesionnel et que vous souhaitez établir un partenariat contactez moi a support@netox.fr

Autre chose : Nous recherchons des bénévoles pour améliorer ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
C'est pas interdit de faire du streaming et de l'irc sur les dedibox & Kimsufi ?

Il me semblait que les conditions d'utilisation les interdisés ?

C'est autorisé dans la mesure où cela n'excède pas 100 mbits de bande passante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome-LSL >> Les conditions sur irc ont changé. C'est désormais posible sous réserve que l'on en informe OVH via le panel adapté.

Le system de bande passante est espliqué sur le fofo par moi même, cherchez, c'est espliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas interdit de faire du streaming et de l'irc sur les dedibox & Kimsufi ?

Il me semblait que les conditions d'utilisation les interdisés ?

C'est autorisé dans la mesure où cela n'excède pas 100 mbits de bande passante.

C'est un peu plus compliqué que cela... En fait, pour faire du streaming avec un serveur OVH, il faut payer l'option VIP, c'est clairement précisé sur leur site (et ce quelle que soit l'offre de serveur dédié que tu choisis). Si tu choisis de ne pas prendre cette option, tu te rendras compte, lorsque tes serveurs commenceront à vraiment générer du trafic, que ceux ci sont bridés. Il peuvent effectivement faire des bursts à 100mb/s (ou 1gb/s sur certaines offres), mais ne tiennent pas au delà de quelques dizaines de mb/s sur du débit permanent (cas typique du streaming). A l'inverse, si tu prends l'option VIP, ton serveur se retrouve sur une branche du réseau non bridée, mais cela devient hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vais encore devoire espliquer le system OVH.

Ben >> C'est pas tout a fais sa.

Pour être précis, vos serveurs chez OVH sont relier via un cable ethernet de 100 Mbps pour certains, 1gbps pour d'autre. (Serveur EG par exemple.)

Après, il y a la bande passante(Aparament, mise a jour récente pour correspondre a la conexion du serveur.)

Je vais donc parler pour les serveurs a 100 Mbps ettant donné que ce sont les seuls que j'ai eu l'ocasion d'obtenir.

OVH Fournis donc 100 Mbps matériellement a chaque serveur que vous louez.

Dans le cas ou vous louez un seul serveur, vous pouvez y aller, vous ne pourez pas dépaser 100 Mbps (Le cable ne permet pas plus que ca.)

Mais maintenant, si vous avez 2 serveurs ou plus, c'est la que sa deviens intéressant et compliqué.

En effet, il vous faudras savoir limiter la bande passante car elle s'aditionne a chaque serveur exemple:

- Serveur 1 consome 75 Mbps de bande passante

- Serveur 2 Consome 5 Mbps de bande passante

- Serveur 3 consome 10 Mbps de bande passante

On aditionne le tout : 90 Mbps de bande passante. Impécable.

Maintenant si vous dépassez 100 avec TOUS vous serveurs aditionner; un cache de burst se remplie, si je me souviens bien il fais 32 MO et est réinitialiser tous les mois.

Si vous le remplissez, tous vos serveurs sont bridé en bande passante (5 ou 10 Mbps chaqu'un, je ne me souviens plus.)

Si vous désirez avoir 100 Mbps pour 1 serveur et ne pas avoir ce burst sur ce serveur précisément, il faut avoir l'option dont ben parle a plus de 900 euros si les prix n'ont pas bouger depuis la dernière fois que je suis aller voire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas a apeller OVH au service commercial qui répondent TRES rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais quelle est votre adresse internet ??

Comment peut on faire pour etre heberger ??

Merci

Xavier

Actuellement les services Netox sont en panne suite a un problème de DNS. Notre service évolue quand même et pour la nouvelle version de Netox les serveurs seront complètement migrés vers OVH avec des serveurs Pentium 4 SCSI à la vente.

Le service devrait reprendre très bientôt en attendant envoyez moi vos idées par mail à support@netox.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonjour !

Attention, par défaut l'IRC est interdit sur tous les dédiés de chez OVH (y compris les Kimsufi), mais on peut l'utiliser avec une autorisation spéciale.

Source : Article 7.6 des Conditions particulières de location et d'hébergement d'un serveur dédié

Il n'y a plus besoin d'autorisation.

Tu peux lançé tes ircd sur ta machine avec les conditions suivantes :

1 ) Tu ne peux linker ton serveur irc avec un autre serveur irc hébérgé ailleurs que chez OVH.

2 ) En cas d'attaque proxy, ... OVH Coupe ton serveur dédié.

J'avais apercu ces informations il y a quelques jours, sur la FAQ de OVH.

En esperant que cela a aidé plus d'un !

Salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Arafat a gentiment été remercié de ce forum.

Alex.

Ce dernier est venu m'insulter sur msn car il me prend responsable de son bannissement.

Son fournisseur d'accès internet à reçu le compte rendu des logs nécésaires.

A eux de prendre leur responsabilité.

J'invite la communauté à ne pas communiquer avec ce dernier le temps que le FAI fasse son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...