Seleste Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Estelle. J'ai 34 ans, enfin bientôt 35 :) Je suis alsacienne, j'ai deux enfants et bien sûr je suis une passionnée de ............... Radio !!! J'ai un rêve que j'essaie de réaliser, j'aimerai être installée au quotidien derrière un micro et vivre de ma passion. Je sais qu'on est nombreux à tenter l'aventure et je souhaite mener à bien ce rêve, c'est pour cela que je viens vers vous. Afin de trouver réponse à certaines questions.Pour mon parcours, je suis une auditrice acharnée de radio, et notamment de Virgin et sa matinale.Je suis également de très près mon animateur préféré qu'est Bruno Guillon. Depuis mes 15 ans et l'époque des baladeurs et autres walkeman, je suis tout le temps "connectée" sur les ondes. J'ai également animé un classement des hits sur une radio locale, prémice de ce que je veux faire de ma vie pro !Prochaine étape, j'ai l'occasion d'envoyer une maquette afin de postuler dans une grande radio. Mais cela sera l'objet de mon prochain sujet. @ très vite.Estelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bienvenue Estelle !Bonne chance pour votre projet, restée acharnée, c'est le seul moyen pour réussir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 J'ai hate de voir la suite de ton projet. Bonne chance et bon courage. Accroche toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Bienvenue!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Bienvenue :) La motivation est là en tout vas héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.