Ldd Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Prénom: LucasNick: LyokiddoSexe: HommeÂge: 14 ansDate d'anniversaire: 24/03/01Lieu de résidence: entre la Manche et l'Espagne. Et ouais. x)Votre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: Un peu toutAnimateur préféré: Guillaume PleyEspace web personnel/weblog: http://fgr.c4.frQuelque chose à déclarer?> Il est vrai que dans une France totalement réhabilitée, euuuuh... Non ! :D EDIT 01/10/16: Radio préférée => Fun Radio / Animateur préféré: Bruno Guillon / Age: 15ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Welcome quel humour sur ton lieu de résidence ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isorin Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 On sent le succès qu'a Guillaume quand on se ballade dans les présentations, c'est fou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 @Isorin C'est vrai. De plus beaucoup de jeunes l'aiment, après il y a des adultes aussu hein mais la majorité sont des jeunes à ce que je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldd Posted August 2, 2015 Author Report Share Posted August 2, 2015 Disons que Guillaume est bien mieux que Cauet (en tout cas c'est mon avis), il est plus drôle et moins vulgaire donc j'aime bien ^^ Merci de votre accueil au fait ! Lyokideo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.