Hugo2 Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Bonjour la communautés, J'aimerai savoir, pour vous, quel est le meilleur logiciel d'automatisation ?J'utilise actuellement RadioBoss mais je cherche la perfection .. Merci d'avance de votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximeg Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Salut a toi @Alors comme logiciel gratuit je te conseil my radiomatisme qui est vraiment pas mal ( pour un gratuit bien entendu :razz: ) et il y'a aussi Zara Radio que je n'ai pas essayer mais qui est gratuit aussi !Sinon tu as Sam Broadcaster qui lui est payant mais vraiment très bien ! Après tu peut trouver des solutions pour le cracker mais comme ce n'est pas dans mon idéologie n'y celle du forum (et de ses participants ) je te déconseil de le faire !Radiophoniquement Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickB Posted July 25, 2015 Report Share Posted July 25, 2015 Salut,Pour ma part, le meilleur gratuit (et concurrent de solutions payantes parfois très chères), c'est RadioDJ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 RadioBoss est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 LA perfection ! Diantre !! Aucun logiciel n'est parfait.Mais dans les gratuits Radiomatism est pas mal, et simple à mettre en œuvre ce qui est une grande qualité.Radio DJ me semble pas mal, but you have to speak rosbeef :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted July 27, 2015 Report Share Posted July 27, 2015 Radiodj ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldd Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Comme Patrik, je dirais RadioDJ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Mon préféré reste zararadio. En moins d'une 1/2 heure de temps vous avez une prog (en auto ou pas, ou selon les styles que vous voulez suivant l'heure...) des jingles et le top H qui tournent.Les autres logiciel demandent beaucoup plus de temps pour faire ça, et je n'ai pas le temps de m'amuser à programmer un logiciel gratos.Après tous les autres ont une interface bien plus jolie que zararadio, surtout celle de radiodj vraiment très belle !Puis, comme j'utilise des sources en ogg et que les autres en gratos ne sont pas compatible... Que du mp3 ou wav c'est vachement restrictif.Ce n'est que mon avis perso.Bien entendu le soft parfait, peut-être même payant, n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 J'ai bien aimé zararadio aussi pour débuter, mais il lui manque les règles de rotations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Oui les règles de rotation et pas que... Mais stable de chez stable. Je connais pas mal de radios (fm compris) qui l'utilisent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Il est stable c'est vrai tout comme radiodj qui est bien plus compliqué mais seulement au début. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Bonjour je pense que Mairlist est pas mal du tout mais il faut débourser 99€.en ce moment j'utilise RadioDJ il est bien aussi.Après les gouts et les couleurs comme dirait l'autre..... Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bonjour, RadioDJ est le meilleur; par ses plugins, il permet plusieurs fonctions... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Je regrette juste que radiodj ne puisse pas lire les fichiers ogg.C'est pour cela que je ne m'en sers pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Pourquoi vouloir du ogg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatrickB Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Bonsoir,RadioDJ lit parfaitement le format OGG. Je viens de télécharger un sample file en ogg et ça fonctionne aussi bien qu'en MP3 ! Alors plus d'hésitation hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 5, 2015 Super-modérateurs Report Share Posted August 5, 2015 J'avoue ne pas comprendre le choix de l'ogg alors que le flac est un vrai format non destructif ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 J'utilise au maximum le flac et des mp3 320 par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 L'ogg pour moi est le meilleur rapport poids qualité. Loin, très loin devant le pauvre mp3.Si devais utiliser du flac, ou plutôt du véritable linéaire, il me faudrait pourvoir stocker sur disque dur environ 40 à 50 mo, voir plus, par titre multiplié par 35000, pour l'instant ! Je vous laisse faire le compte. Si radiodj lit l'ogg alors cela ne fait pas longtemps... Intéressant... Je vais tester ça sur mon radiodj qui traîne sur un de mes pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 40 à 50 Mo c'est aussi la taille d'un wave non ? Maintenant vouloir utiliser un format non destructif OK pour la beauté de la chose, et la satisfaction intellectuelle, mais dans la pratique quand on voit ce que subissent les modulations avant d'arriver à l'oreille de l'auditeur, on peut se poser la question. Cela me fait un peu penser aux audiophiles capables de mettre 1000€ pour un câble RCA ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 balvenie, quand je dis 40 à 50 Mo je parle bien entendu d'un fichier linéaire et pas ogg. En ogg un titre en wav de 40 à 50 Mo sera réduit à environ 15 mo. Et oui tout à fait d'accord pour le wav et les différents traitements subits jusqu'au récepteur de l'auditeur.En revanche je suis 100% contre le mp3 en webradio. Compresser un signal en mp3 (stream) déjà compressé en mp3, bonjour les dégâts.Les autres formats passent bien mieux. Oui les audiophiles sont parfois too much ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJ FA Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 C'est pour ça que je me débarrasse des mp3 petit à petit. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Ne souhaitant pas créer un sujet juste pour un problème aussi basique et le chat ne fonctionnant pas chez moi je poste ici, désolé. Je souhaite encoder avec radio dj, j'ai téléchargé le plugin dispo sur le site de radio dj mais il ne me propose aucun format pour encoder :/ Quelqu'un sait d'ou ça vient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt.M Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Moi j'utilise RadioBoss pour le moment@ Désolé je ne peux pas t apporter de réponse mais tu ferais mieux de faire un post pour ca ;) Tu es allé voir si RadioDJ avait une FAQ ou forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted August 17, 2015 Report Share Posted August 17, 2015 Bonjour, @ l'encodeur de radiodj avec ses fichiers dll a dézippé dans le dossier de RadioDJ.Zipped.2.5.3.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alo Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Merci, il me semblait l'avoir fait. Je test, si jamais ça ne marche pas je fait un topic pour pas pourrir celui là. EDIT : ça fonctionne j'avais pas le fichier "encoder" merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo2 Posted August 26, 2015 Author Report Share Posted August 26, 2015 Merci a tousje vais utiliserfgfgfgfffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.