Aller au contenu

Traitement son pour une webradio rock


seb29

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens vers vous a propos d'une question que j'ai concernant le futur traitement son de la webradio rock que l'on va créer. J'ai regardé les différentes choses qui éxistent et il m'apparait que Breakaway Broadcast est plutot simple et donne un rendu vraiment sympa. J'ai téléchargé la démo histoire de voir ce que ça donne et globalement c'est pas mal a part je trouve les aigus assez mal gérer (vous me direz c'est lié au mp3 qui est un format très compressé) mais au dela de cela au vu de ce que je peux voir sur le forum ou ailleurs je pense qu'on peut faire mieux. Alors je voulais savoir si l'un d'entre vous avez des réglages sympa pour Breakaway sachant je le rappelle on part sur un format rock ou bien une autre solution à proposer.

 

Merci d'avance de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je voudrais avoir le rendu en temps réel.. après franchement pour avoir regarde un peu partout Breakaway me plait bien c'est juste que pour les réglages je ne suis pas forcément très bon.. c'est pour ça si certains utilisant ce logiciel pouvait éclairer ma lanterne peut etre ça serait sympa ;) mais en tout cas merci balvenie pour ton conseil et ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...